Ce sujet a été résolu
Cela fait 4 jours de suite que je fais ce cauchemard
Le NNN est entrain de me faire vrillé ptn
Je suis sur mon lit de mort sans forces et là une infirmière vient me débrancher en m'écrasant le visage avec son GROS FIAK nourris aux graines de sésame
pour m'aider à partir plus vite.
Je bandax bordel, j'ai peur, je hurle a l'aide mais ca sert a rien
Et puis elle me dit « crève sale merde » et me gifle en même temps, pendant que les machines s'affolent derrière et fini par m'achever en me coupant la bite avec un sécateur
Je ne souhaiterais pas ce cauchemard a mon pire ennemi
Je suis sur mon lit de mort sans forces et là une infirmière vient me débrancher en m'écrasant le visage avec son GROS FIAK nourris aux graines de sésame

Et puis elle me dit « crève sale merde » et me gifle en même temps, pendant que les machines s'affolent derrière et fini par m'achever en me coupant la bite avec un sécateur
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Ça pourrait être pire, elle pourrait t'injecter sa merde en intraveineuse pendant que tu es paralysé
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Ça pourrait être pire, elle pourrait t'injecter sa merde en intraveineuse pendant que tu es paralysé
AYAAAA ENFOIRÉ
A cause de toi elle va rajouter ca a mon supplice, j'ai peur de dormir mtn bien joué
A cause de toi elle va rajouter ca a mon supplice, j'ai peur de dormir mtn bien joué
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
AYAAAA ENFOIRÉ
N'y pense plus, vis le
il y a 2 ans
Vu comment je me fais chier, je mise tout sur la prochaine, j'espere juste ne pas etre reincarné en insecte
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Bon je vais aller me refaire un autre café, je ne veux surotu pas m'endormir et revoir cette infirmiere
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Ayaa les khey je viens de me réveiller et impossible de dire quel rêve/cauchemar j'ai fait aujourd'hui
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
John_Wayne_Gacy
2 ans
La même bordel je rêve du fofo la nuit
QUOI??
Tu fais des topic sur Onche durant tes rêves ? Il faut se reprendre en main le plus vite possible kheyon
J'appelle Gilbert pour m'assurer que tu vas bien
Tu fais des topic sur Onche durant tes rêves ? Il faut se reprendre en main le plus vite possible kheyon
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
QUOI??
Ça m'arrive de me demander si ce que je vie est réel ou dans mon imagination
il y a 2 ans
Malenia
2 ans
L'OP fait face à ses fantasmes inavouables
Non kheuon, je ne suis pas cuck ou soumis, personnes ne contrôle les cauchemar qu'il fait
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Ça m'arrive de me demander si ce que je vie est réel ou dans mon imagination
Je peux t'assurer que notre interaction est bien réel
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Non kheuon, je ne suis pas cuck ou soumis, personnes ne contrôle les cauchemar qu'il fait
Freud et les psy sont UNANIMES sur ton cas.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Freud et les psy sont UNANIMES sur ton cas.
La psychanalyse n'est pas une science exacte crayon
Je suis un cas spécial
Je suis un cas spécial
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
Lifelike
2 ans
Cela fait 4 jours de suite que je fais ce cauchemard
pour m'aider à partir plus vite.

Du coup c'est un cauchemard ou un rêve ?
il y a 2 ans
Du coup c'est un cauchemard ou un rêve ?
Je sais plus ptn je suis confus, j'ai dormi a peine 3h aujourd'hui
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans