Ce sujet a été résolu
Bah, fais le plutôt que d'essayer.
Tu verra c'est facile car tu ne les supprimes pas en fait, elles seront toujours sur ta USB 👍
Tu verra c'est facile car tu ne les supprimes pas en fait, elles seront toujours sur ta USB 👍
Je vais le faire, merci
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Fleuriste
mais j’essayerais peut-être autre chose après je verrais
C'est super féminin nofake
Je t'encourage à cotninuer dans cette voie et osef si tu ne trouves rien. Au pire des cas ça apprend des trucs utiles tout en préservant du monde de l'entreprise et si ça réussit tant mieux
Je t'encourage à cotninuer dans cette voie et osef si tu ne trouves rien. Au pire des cas ça apprend des trucs utiles tout en préservant du monde de l'entreprise et si ça réussit tant mieux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Pas sûr de comprendre l'intérêt d'effacer des photos.
La présentation est chouette j'ai trouvé aussi, j'ai cru que ça avait été fait par une application je ne saurais dire pourquoi
Bon courage pour ta reprise en main, c'est chouette
Édit : Ah mais c'est pas toi qui a pris un job de fleuriste assez loin ? Tu veux pas te chercher une coloc pour t'approcher ?
La présentation est chouette j'ai trouvé aussi, j'ai cru que ça avait été fait par une application je ne saurais dire pourquoi
Édit : Ah mais c'est pas toi qui a pris un job de fleuriste assez loin ? Tu veux pas te chercher une coloc pour t'approcher ?
il y a 2 ans
AYA toi
Bordel
Bordel
quoi ? je souligne juste le faite qu'il a une belle écriture , tes jaloux ?
il y a 2 ans
quoi ? je souligne juste le faite qu'il a une belle écriture , tes jaloux ?
Non du tout, je dis juste toi car c'est toi, je me souviens
il y a 2 ans
C'est super féminin nofake
J’avais surtout envie d’apprendre a faire des bouquets
, le côté vente je sais pas si ça va passer je verrais
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Fleuriste
mais j’essayerais peut-être autre chose après je verrais
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Pas sûr de comprendre l'intérêt d'effacer des photos.
Merci beaucoup
Oui c’était ça, j’ai abandonné ducoup, et je cherche une entreprise plus proche maintenant
Oui c’était ça, j’ai abandonné ducoup, et je cherche une entreprise plus proche maintenant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans-PEMT