Ce sujet a été résolu
Situé dans le quartier de Kabukicho de la capitale japonaise, le Bonyu Bar emploie trois jeunes mamans de moins de 30 ans capable d'allaiter et de servir à la clientèle leur lait maternel.
Les consommateurs, qui seraient âgés entre 30 et 40 ans selon le Tokyo Reporter, peuvent choisir de déguster un shot de lait maternel à 15 euros ou bien de le boire directement à la source. Pour 38 euros, l'une des trois serveuses au choix leur donne la tétée en leur caressant la tête.
https://www.rtl.fr/cultur[...]ert-ses-portes-7776495588
Et en France ?
Les consommateurs, qui seraient âgés entre 30 et 40 ans selon le Tokyo Reporter, peuvent choisir de déguster un shot de lait maternel à 15 euros ou bien de le boire directement à la source. Pour 38 euros, l'une des trois serveuses au choix leur donne la tétée en leur caressant la tête.
Et en France ?

0 tout confirmé !
il y a 2 ans
BugTinder
2 ans
Situé dans le quartier de Kabukicho de la capitale japonaise, le Bonyu Bar emploie trois jeunes mamans de moins de 30 ans capable d'allaiter et de servir à la clientèle leur lait maternel.
https://www.rtl.fr/cultur[...]ert-ses-portes-7776495588
Et en France ?
Et en France ?

tout ce milk
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Tu préfères voir des femmes se faire violer peut-être ? Les bordels sont un mal nécessaires dans n'importe quelle société...
Titre
il y a 2 ans
Le pire n'est pas que ça existe mais que ça soit légiféré avec des impôts et tout.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Tu préfères voir des femmes se faire violer peut-être ? Les bordels sont un mal nécessaires dans n'importe quelle société...
Quel putain de rapport ?
il y a 2 ans
Purée.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Quel putain de rapport ?
Toi devoir lire phrase moi.
Moi comprendre ça être difficile, mais toi dois faire efforts.
Titre
il y a 2 ans
C'est boris the milk le propriétaire du bar ? :BLLSourire:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Toi devoir lire phrase moi.
C'est pas un bordel.
il y a 2 ans