Ce sujet a été résolu
Sauf qu’une France islamiste ne serait plus la France puisque l’islam effacerait toute notre histoire et notre culture.
Il n’y a rien de providentiel à cela. À mon sens l’islam est une arme du Diable.
Il n’y a rien de providentiel à cela. À mon sens l’islam est une arme du Diable.
il y a 2 ans
Je pense que l'op tu sous estime le facteur technologique, il y'a clairement eu une baisse des musulmans dans le monde arabe post-internet, s'ajoute à cela une baisse démographique nottament en iran et turquie qui ont taux des taux de fécondités désormais <2.
Aussi que l'occident a fait sa transition démographique sur 150 ans en maintenant des taux de fécondité de 3 à 5 enfants par femmes.
Les 3 religions finiront par s'éclipser pour tomber dans un monde mondialiste régit par la race, la loi du sang, ou plus tu seras claire et aura des caractéristiques physique et mental d'aryen plus tu auras de la valeur.
Aussi que l'occident a fait sa transition démographique sur 150 ans en maintenant des taux de fécondité de 3 à 5 enfants par femmes.
Les 3 religions finiront par s'éclipser pour tomber dans un monde mondialiste régit par la race, la loi du sang, ou plus tu seras claire et aura des caractéristiques physique et mental d'aryen plus tu auras de la valeur.
il y a 2 ans
Souscollines
2 ans
Sauf qu’une France islamiste ne serait plus la France puisque l’islam effacerait toute notre histoire et notre culture.
C'est faux de dire ça , c'est même l'inverse. la France redeviendra France . Elle a été fondé par la religion et le religion reprendra sa place dans sa forme la plus pure , celle de l'islam . Loin d'effacer la culture l'islam la sauvegarde 

il y a 2 ans
Yahvé,Dieu,Allah. Ils seront tous morts dans moins de quelques années. Dans un monde ou ton origine refléteront ton identité, dans un monde ou l'information circulera instantanément, sera en evolution constante et les "shitskins" incarneront ce prolétariat
il y a 2 ans
Fun fact : quand la France sera entièrement islamisée les musulmans chercheront un nouvel eldorado après avoir tout détruit
il y a 2 ans
vegeto90000
2 ans
Je pense que l'op tu sous estime le facteur technologique, il y'a clairement eu une baisse des musulmans dans le monde arabe post-internet, s'ajoute à cela une baisse démographique nottament en iran et turquie qui ont taux des taux de fécondités désormais <2.
Ton analyse commençais bien , la technologie joue déja et jouera un rôle essentiel pour le nouveau monde . Cela dit l'Islam authentique sera la voie a suivre pour ne pas s'y soumettre . Ce vers quoi le monde entier se dirige, en tout cas le but annoncé des élites mondialiste est monde où race , religion , nation , famille n'auront plus aucun sens . Elles seront vidées de leurs substances seule la forme persistera . Tout les golems "jouiront" et seront dépendant du système technicien antéchristique et les croyants en seront chassés et traqués 

il y a 2 ans
CelineFion
2 ans
Fun fact : quand la France sera entièrement islamisée les musulmans chercheront un nouvel eldorado après avoir tout détruit
il y a 2 ans