Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"May le racisme anti-blanc ça n'existe pas"
il y a 3 ans-PEMT
C'est une simple rixe les blanc OK, maintenant vous allez laissé la justice faire son travail, payer vos impots, et retourner manifester contre l'antisémistime

il y a 3 ans
Chaud les prémices de la guerre civiles quand Mouloud va égorgé ta mère et ta femme
il y a 3 ans
jeanmonnaie
3 ans
Chaud les prémices de la guerre civiles quand Mouloud va égorgé ta mère et ta femme
Miracle coranique.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
franchement ça change tout si c'est un acte raciste , meme si je m'en doutais un peu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWaifuGhislaine
3 ans
@SurmulotsNews sur X
Il serait tellement capable de dire ça cette serpillière a sperme
il y a 3 ans
C'est le cas a chaque fois, quand le phénotype de la victime balance du bon côté de la Méditerranée ce sont des petits anges quand ça balance du côté européen c'est un fait d'hiver
Toute façon pour ce que ça vaut les déclarations et les condamnations de la classe politique aujourd'hui
Toute façon pour ce que ça vaut les déclarations et les condamnations de la classe politique aujourd'hui
il y a 3 ans
c'est officiel ?
Si officiel c'est que libe le confirme non si tu demandes si c'est vrai oui.
il y a 3 ans
GodFootball
3 ans
J'ai hâte de voir comment les
vont réussir à contrôler la montée de l'islam
Justement ils.y arrivent pas, pour ça qu'ils font prout
il y a 3 ans
Oui Ismael sert de balai contre Edom je connais. Mais là ça prend des proportions inattendues
Ps : conjugue bien tes verbes stp
Ps : conjugue bien tes verbes stp
il y a 3 ans
Si officiel c'est que libe le confirme non si tu demandes si c'est vrai oui.
je l'avais dit ça va faire qu'empirer , c'est que le debut malheureusement
il y a 3 ans
De quelle guerre tu parles l'ahuri, 90% des fronçais se sont fait vacciner comme du bétail et les 10% restants préfèrent rester chez eux en vivant sous perfusion étatique grâce aux allocations
Vous êtes finis les gwerons va falloir vous y faire, le futur de la France sera métissé et islamique
Vous êtes finis les gwerons va falloir vous y faire, le futur de la France sera métissé et islamique
il y a 3 ans
Sacrée rhétorique, visiblement y'a pas que l'indice démographique qui baisse chez vous
il y a 3 ans
205
Sur ce sujet0