InscriptionConnexion
Resumax :
Une fille de mon lycée (une 6-6,5/10 roumaine à qui j'ai quasi jamais parlé) que j'ai revue vendredi dernier et qui m'a donné son insta. À moi de la contacter si je le désire pour lui donner RDV.
Elle ne me plaît pas tellement, mais pour grind mon perso il n'y a pas 36 solutions : gagner de l'XP sur le terrain, donc je vais pas laisser passer cette occasion qui s'offre à moi de parler à une fille
:Mouais_Jesus:

Comme je comptais éventuellement faire ça ce WE, il faut que je lui parle ce soir par instamerde
:risibo:

Je viens donc recueillir vos précieux conseils/avertissements les kheys

Ce que j'avais prévu de lui dire à peu près c'est "salut ça va tu sais je suis très occupé en ce moment mais ce weekend si tu es libre on peut peut-être trouver un moment pour se voir"
:journal:
il y a 2 ans
" aujourd'hui, ma belle, oublie le lavage de pare-brise et la manche, je t'invite à manger"
:cattocuistot:
:badgeg:
il y a 2 ans
Je suis très occupé
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Je suis très occupé
Aaaya c'est pour ça que je demande
:rire:

En effet ça fait peut-être trop appuyé (même si c'est vrai)
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
" aujourd'hui, ma belle, oublie le lavage de pare-brise et la manche, je t'invite à manger"
:cattocuistot:
Ah oui j'ai pas préciser, il s'agirait juste qu'elle me rejoigne je ne sais où dans Paris pour simplement discuter un peu
il y a 2 ans
Ça sert à rien de s'inventer une vie et dire que t'es trop occupé, elle s'en fou. Et ça fait genre "je suis ultra chargé mais rien que pour toi je peux libérer 1h pour boire un café" alors que t'es rien pour elle.

Avant de proposer un date direct, vaut mieux échanger quelques messages histoire de mettre du fun. A moins que quand elle t'a donné son insta c'était justement pour fixer un rdv.
il y a 2 ans
Ca va te frustrer de passer du temps avec une fille que tu desires pas ou faut que ça soit expéditif
:Tonneau:
il y a 2 ans
Je suis pas né de la dernière pluie hein
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ça te dit qu'on se voit ce weekend ?

Juste ça c'est tout, commence pas avec tes "oui euuuuhh alors tu sais je suis occupé mais euuh alors voilà on pourrait se voir ahah ^^"

Tu feras pas plus d'effet avec un message alambiqué, soit elle est ok de base soit elle l'est pas
il y a 2 ans
Ça sert à rien de s'inventer une vie et dire que t'es trop occupé, elle s'en fou. Et ça fait genre "je suis ultra chargé mais rien que pour toi je peux libérer 1h pour boire un café" alors que t'es rien pour elle.

Avant de proposer un date direct, vaut mieux échanger quelques messages histoire de mettre du fun. A moins que quand elle t'a donné son insta c'était justement pour fixer un rdv.
Oui c'est ce que je me disait aussi, je voulais que vous le confirmiez que c'est bizarre
:Risitasse:

Même si en l'occurrence c'est elle l'intéressée et moi que ça fait un peu chier

J'ai pas le temps de m'attarder à la discussion sinon ça va me préoccuper pour rien du tout
+ oui quand elle m'a donné son insta c'était ça son but, pour ça que je me permets d'y aller comme ça
il y a 2 ans
Soirée hot-dog à la maison!
Tu ramènes le pain?
:this:
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Ca va te frustrer de passer du temps avec une fille que tu desires pas ou faut que ça soit expéditif
:Tonneau:
Je la connais pas donc je me dis que je peux lui laisser une chance c'est pour ça

+ "expéditif" est relatif pour moi car même parler 5 minutes d'affilée avec une femme me paraît incommensurable
:ahilarme2:
il y a 2 ans
Je la connais pas donc je me dis que je peux lui laisser une chance c'est pour ça

+ "expéditif" est relatif pour moi car même parler 5 minutes d'affilée avec une femme me paraît incommensurable
:ahilarme2:
Ah
:hap:

Alors oui va prendre de l'expérience mon khey
il y a 2 ans-PEMT
Mais pourquoi vous vous cassez autant le cul ?
:sueur:

Salut Gourgandine, on se fait un truc sympa ce WE ? J'irais bien faire XXX, tu y es déjà allé ? A+
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans-PEMT
Je n'ai aucun sentiments pour elle donc aucune raison que je la surnote
:Oopsi:

Elle est légèrement au-dessus de la moyenne + corps qui passe largement les qualifs
il y a 2 ans
Ça dépend qui tu es, comment t'as eu le contact et dans quel contexte tu te ramènes.

Je t'ai pas dis ça d'envoyer ça à l'aveugle à 450 nanas de Facebook qui te connaissent pas en espérant que ça va marcher.
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je me disait aussi, je voulais que vous le confirmiez que c'est bizarre
:Risitasse:

Même si en l'occurrence c'est elle l'intéressée et moi que ça fait un peu chier

J'ai pas le temps de m'attarder à la discussion sinon ça va me préoccuper pour rien du tout
+ oui quand elle m'a donné son insta c'était ça son but, pour ça que je me permets d'y aller comme ça
Dans ce cas là vas au plus simple "hello machin, je te propose d'aller boire un verre au xy à 18h00 ce samedi" (ou autre activité que tu préfères). Mais si tu osef complet de la meuf je vois pas trop l’intérêt car tu vas pas t'investir donc tu vas pas "level up" ton game, tu vas rester sur tes acquis
il y a 2 ans
Mais pourquoi vous vous cassez autant le cul ?
:sueur:

Salut Gourgandine, on se fait un truc sympa ce WE ? J'irais bien faire XXX, tu y es déjà allé ? A+
Mais encore une fois je ne la CONNAIS PAS

Je peux pas lui proposer direct un "truc sympa" (d'autant plus je n'ai pas en tête
:ahi:
)
Là il s'agit juste qu'on se voit dans un café pour discuter

Bordel si elle avait idée du Célestin que je suis à l'intérieur

il y a 2 ans
Mais encore une fois je ne la CONNAIS PAS

Je peux pas lui proposer direct un "truc sympa" (d'autant plus je n'ai pas en tête
)
Là il s'agit juste qu'on se voit dans un café pour discuter

Bordel si elle avait idée du Célestin que je suis à l'intérieur

Va taper un billard avec, c'est moins pitoyable que tout seul, c'est pas une sortie chère et ça te fera une excuse pour placer des blagues sur les boules qui ne rentrent pas dans les trous à cause de son inexpérience toutes les 5mins.

Kilékon avec son café, tu sais déjà pas quoi raconter avant pour l'inviter et tu t'imagines que ça va te faciliter le boulot de n'avoir que ça à faire de uniquement discuter ensuite le cul vissé sur une chaise droit dans les yeux sans aucune autre occupation pour occuper les longs blancs ? Ça promet une rencontre incroyable. Le café c'est 1€50, un billard, c'est 2€ et y'en a un des deux qui sera infiniment moins malaisant.

Je dis ça, je ne dis rien, c'est pour t'aider.
il y a 2 ans
Va taper un billard avec, c'est moins pitoyable que tout seul, c'est pas une sortie chère et ça te fera une excuse pour placer des blagues sur les boules qui ne rentrent pas dans les trous à cause de son inexpérience toutes les 5mins.

Kilékon avec son café, tu sais déjà pas quoi raconter avant pour l'inviter et tu t'imagines que ça va te faciliter le boulot de n'avoir que ça à faire de uniquement discuter ensuite le cul vissé sur une chaise droit dans les yeux sans aucune autre occupation pour occuper les longs blancs ? Ça promet une rencontre incroyable. Le café c'est 1€50, un billard, c'est 2€ et y'en a un des deux qui sera infiniment moins malaisant.

Je dis ça, je ne dis rien, c'est pour t'aider.
Ok khey alors va pour un billard vendredi soir après ses cours en espérant qu'elle n'ait rien prévu là, car c'est c'est ce qui m'arrange le plus

Une adresse que tu aimes bien d'ailleurs ?
il y a 2 ans