Ce sujet a été résolu
Y'avais eu un cas comme ça en 2004-2005, une meuf qui disait s'être fait agresser par des Nazis dans le RER. L'affaire était allée loin jusqu'à Chirac.
J'étais au lycée à l'époque ,on avait des cours en moins à cause de ça ( alors qu'on passait le bac en fin d'année...).Après midi débat sur l'antisémitisme etc visionnage de documentaire (dont Shoah qui dure 9h)
...
La semaine suivante : La meuf avait en fait tout inventé..
J'étais au lycée à l'époque ,on avait des cours en moins à cause de ça ( alors qu'on passait le bac en fin d'année...).Après midi débat sur l'antisémitisme etc visionnage de documentaire (dont Shoah qui dure 9h)
...
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Y'avais eu un cas comme ça en 2004-2005, une meuf qui disait s'être fait agresser par des Nazis dans le RER. L'affaire était allée loin jusqu'à Chirac.
...
...
il y a 2 ans
faut être taré n'empêche à 74 ans sortir une bombe de tag et s'auto traiter de voleur et de sale juif
0 dignité
0 dignité
il y a 2 ans
Cette communauté a juste beaucoup d'imagination et de délire de persecution
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Webmerdia
2 ans
Rien de nouveau, les juifs sont menteurs et manipulateurs.
Topic clos.
Cela devrait passer en bandeau dans tous les médias.
Cela devrait passer en bandeau dans tous les médias.
il y a 2 ans
E&R avait fait un top 10 des fausses agressions antisémites pour ceux qui veulent rire un peu
https://egaliteetreconcil[...]ns-antisemites-31321.html
il y a 2 ans
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 2 ans
faut être taré n'empêche à 74 ans sortir une bombe de tag et s'auto traiter de voleur et de sale juif
0 dignité
0 dignité
Les juifs sont des menteurs, des pharisiens nés
Ils n'hésitent pas à prostituer leurs filles contre quelques shekels
Ils n'hésitent pas à prostituer leurs filles contre quelques shekels
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans