Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci, les drogué au médoc qui croient au miracle
Si ça dure des années, au mieux c'est juste que t'as guéri tout seul. Au pire le truc aura ralenti ta guérison
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ça dure des années, au mieux c'est juste que t'as guéri tout seul. Au pire le truc aura ralenti ta guérison
Honnetement j'en reviens toujours pas qu'on ai reussi a leurs faire croire qu'une maladie mentale se regle a coup de médocs plutot que d'un travail sur soi meme
il y a 3 ans
Honnetement j'en reviens toujours pas qu'on ai reussi a leurs faire croire qu'une maladie mentale se regle a coup de médocs plutot que d'un travail sur soi meme
T'es au bout du rouleau, t'acceptes de te laisser soigner entre les mains de médecins. Tu sais pas comment tu vas tenir jusqu'à la fin de la semaine, et eux t'annoncent un traitement dont les effets bénéfiques ne seront visibles qu'au bout de deux ans. Entre temps, on te précise qu'il faudra certainement changer plusieurs fois de traitement (et donc remettre le compteur du soin à zéro), parce qu'il risque d'y avoir de trop gros effets secondaires.
il y a 3 ans
T'es au bout du rouleau, t'acceptes de te laisser soigner entre les mains de médecins. Tu sais pas comment tu vas tenir jusqu'à la fin de la semaine, et eux t'annoncent un traitement dont les effets bénéfiques ne seront visibles qu'au bout de deux ans. Entre temps, on te précise qu'il faudra certainement changer plusieurs fois de traitement (et donc remettre le compteur du soin à zéro), parce qu'il risque d'y avoir de trop gros effets secondaires.
Et puis vla les bénéfice au bout de deux année : semi lobotomie et totale inadequation sociale. De quoi te fidéliser auprès des groupes pharmaceutiques
il y a 3 ans
Et puis vla les bénéfice au bout de deux année : semi lobotomie et totale inadequation sociale. De quoi te fidéliser auprès des groupes pharmaceutiques
Et devenu obèse avec 60kg de plus, effet "secondaire" direct des psychotropes prescrits qu'il doit continuer à prendre. C'est la situation d'un pote. De plus, ils ont essayé de lui arrêter l'AAH sous prétexte que lui verser l'aide ne MARCHAIT PAS POUR AMÉLIORER SA SITUATION !!!!
Alors faites gaffe ceux qui se laissent faire pour toucher l'AAH. Ils peuvent vous lâcher à tout moment après vous avoir complètement détruit.
Alors faites gaffe ceux qui se laissent faire pour toucher l'AAH. Ils peuvent vous lâcher à tout moment après vous avoir complètement détruit.
il y a 3 ans
Et devenu obèse avec 60kg de plus, effet "secondaire" direct des psychotropes prescrits qu'il doit continuer à prendre. C'est la situation d'un pote. De plus, ils ont essayé de lui arrêter l'AAH sous prétexte que lui verser l'aide ne MARCHAIT PAS POUR AMÉLIORER SA SITUATION !!!!
Ayaaaaaa le poto qui non seulement est completement flingué mentalement et physiquement mais en plus l'état veux le fusillé financierement
Ca c'est la définition du zero tout
il y a 3 ans
Ayaaaaaa le poto qui non seulement est completement flingué mentalement et physiquement mais en plus l'état veux le fusillé financierement
Son médecin traitant a réussi à forcer pour le renouveler, mais à mon avis il y a du avoir des conditions d'améliorations qui ne pourront pas être remplies. Je pense que dans 5 ans ils lui couperont définitivement.
il y a 3 ans
AD : mirtazapine
Neuro : Solian
Benzo : Valium
Somnifère : Théralene
Que du bon
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSon médecin traitant a réussi à forcer pour le renouveler, mais à mon avis il y a du avoir des conditions d'améliorations qui ne pourront pas être remplies. Je pense que dans 5 ans ils lui couperont définitivement.
Du couo il vas falloir qu'il prenne 2x plus de medoc ahi
il y a 3 ans
De mon anxiété perso mais ça marche pas trop
Je vais demander à ce qu'on me change de neuro
J'hésite à demander du loxapac ou du tercian à la psy
il y a 3 ans
De mon anxiété perso mais ça marche pas trop
Aucun médicament ne résoudra les problèmes qui te rendent anxieux
il y a 3 ans
Y'a tellement de variables aléatoires... Il suffit que ton dossier passe entre les mains d'un fils de pute de mauvaise humeur ce jour là pour que ta vie bascule.
il y a 3 ans
Une connasse dans son bureau pourra un jour décréter l'inverse, juste parce qu'elle aura ses règles
il y a 3 ans
t'as un TSA ?
C’est quoi ça ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans