InscriptionConnexion
J'exprimerais bien mon avis sur cette préfète et cette décision, mais celui-ci serait condamné par la loi.
:Le_GOLEM_Feldup_miroir_:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/prefe[...]tatus/1727361441014186080 Image
:Felipe_Floriano:

A la niche les blancs. J'espère que vous aviez bien défilé pour Israël et la République la semaine dernière. Maintenant vos gueules les putains de goyim puants, compris ? La haine et la récupération n'ont pas leurs places dans nos sociétés démocratiques.
Non, c'est bon signe. Ça veut dire qu'ils estiment que les français, excédés, sont au bord de la ratonade. Que leurs psy-ops pour maintenir la fiction du vivre-ensemble ont échoué. Qu'il n'y a plus qu'un arrêté préfectoral épais comme une feuille de papier cul entre deux peuples qui se détestent. Que, de leur propre aveu, ils sont assis sur une poudrière qu'ils sont impuissants à désamorcer.

C'est la République mise en échec. Bientôt, elle devra interdire les bals du samedi soir.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/prefe[...]tatus/1727361441014186080 Image

A la niche les blancs. J'espère que vous aviez bien défilé pour Israël et la République la semaine dernière. Maintenant vos gueules les putains de goyim puants, compris ? La haine et la récupération n'ont pas leurs places dans nos sociétés démocratiques.
:naturlichezoom:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Le multirécidiviste Nahel à eu le droit à la totale mais là quand c'est un blanc c'est interdit
:)
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Il s'est passé quoi avec Thomas ?
:Ratonzoom:
il y a 2 ans
Zardoz
Zardoz
2 ans
Non, c'est bon signe. Ça veut dire qu'ils estiment que les français, excédés, sont au bord de la ratonade. Que leurs psy-ops pour maintenir la fiction du vivre-ensemble ont échoué. Qu'il n'y a plus qu'un arrêté préfectoral épais comme une feuille de papier cul entre deux peuples qui se détestent. Que, de leur propre aveu, ils sont assis sur une poudrière qu'ils sont impuissants à désamorcer.

C'est la République mise en échec. Bientôt, elle devra interdire les bals du samedi soir.
En fait, il paraît que les 3 scénarii préparés par les RT sont:
1 un soulèvement général
2 un soulèvement des musulmans pour établir un califat en France
3 un soulèvement des non musulmans qui, excédés, décideraient de régler le problème une bonne foi pour toute.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça correspondrait à ce qu'on vit: contrôle accru des armes chez les citoyens lambda, achat de Centaures pour la Gendarmerie, étouffement maximum des affaires telles que celle de Thomas,...

Je ne sais pas où on va mais je croise les doigts pour que quelqu'un finisse par arrêter ce bordel, le mur est solide et on arrive dessus à plein pot !
:risi8:
il y a 2 ans
en même temps c'est lyon , ce sont les plus chaud après les corses
:sueur:

faudrait pas une contre manifestation parce que ca partirai en couille
il y a 2 ans
Les gwers feront rien
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Nous sommes en démocratie, pas de manifestation
:sarkozy:
il y a 2 ans
Nous sommes en démocratie, pas de manifestation
Ceci. La haine ne peut pas s'exprimer.
il y a 2 ans
Ceci. La haine ne peut pas s'exprimer.
La haine est un délit, pas une opinion
il y a 2 ans
Dduck
Dduck
2 ans
En fait, il paraît que les 3 scénarii préparés par les RT sont:
1 un soulèvement général
2 un soulèvement des musulmans pour établir un califat en France
3 un soulèvement des non musulmans qui, excédés, décideraient de régler le problème une bonne foi pour toute.
Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça correspondrait à ce qu'on vit: contrôle accru des armes chez les citoyens lambda, achat de Centaures pour la Gendarmerie, étouffement maximum des affaires telles que celle de Thomas,...

Je ne sais pas où on va mais je croise les doigts pour que quelqu'un finisse par arrêter ce bordel, le mur est solide et on arrive dessus à plein pot !
:risi8:
Je ne suis pas dans le secret des RT mais il est évident qu'ils font des scénarii. C'est leur boulot.

C'est surtout l'embrasement général des banlieues qu'is craignent, parce qu'ils n'ont pas assez de forces à dispatcher dans tout le pays. Les crouilles rentreront dans les maisons pour "fumer du blanc", c'est le stade à peine au-dessus de Crépol, et le 17 sera aux abonnés absents. La faillite de l'État à maintenir l'ordre apparaîtra au grand jour (pour ceux qui sont aveugles).

C'est tellement inextricable que la seule stratégie qu'ils peuvent adopter c'est "pas pendant mon mandat". Temporiser avec des bouts de ficelle, comme un arrêté préfectoral, et après moi le déluge.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans