Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sachant qu'il y a déjà 700 connectés ici
JVC qui trafique son nombre de connectés
JVC qui trafique son nombre de connectés
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl leur reste quoi d'autre à part les mensonge et une modération pedophile ?
https://image.noelshack.com[...]7083-benzema-zizouent.png
il y a 4 ans
JVC trafique son nombre de connectés sans aucune ONCE de vergogne putain
par contre tu es brisé sale fils de pute Giuseppe, je possède ton âme ma petite marionnette, rtl d mrd bientôt finito avec les mecs de nulled
par contre tu es brisé sale fils de pute Giuseppe, je possède ton âme ma petite marionnette, rtl d mrd bientôt finito avec les mecs de nulled
il y a 4 ans
Chaud
il y a 4 ans
C'est probablement les niveaux qui attirent du monde. Pouvoir poster un maximum de 10 messages est si attrayant.
il y a 4 ans
Ces chiens bordel
Avec 500 cos ici y'a plus d'activités que 1500 là bas
Soit ils Fake (ou code de merde qui met pas à jour le compteur assez rapidement/surévalue) ou bien y'a vraiment 2/3 de ghostfags sur le forum
Avec 500 cos ici y'a plus d'activités que 1500 là bas
Soit ils Fake (ou code de merde qui met pas à jour le compteur assez rapidement/surévalue) ou bien y'a vraiment 2/3 de ghostfags sur le forum
il y a 4 ans
Et n'oublier pas de déco tout vos secondaires, inutile de faire de la pub pour eux
il y a 4 ans
Cette rage d'Oussama le p bng
Ce raté RSAiste que j'ai foutu en HP se cache même plus, complètement anéanti
C'est l'inverse le puceau bon à rien, t'es le seul fils de pute brisé à qui j'ai absorbé l'âme
T'es ma p jusqu'à ton s, regarde-toi le p bng
Je t'ai violé comme ton père
Ce raté RSAiste que j'ai foutu en HP se cache même plus, complètement anéanti
C'est l'inverse le puceau bon à rien, t'es le seul fils de pute brisé à qui j'ai absorbé l'âme
T'es ma p jusqu'à ton s, regarde-toi le p bng
Je t'ai violé comme ton père
il y a 4 ans
C'est probablement les niveaux qui attirent du monde. Pouvoir poster un maximum de 10 messages est si attrayant.
Sachant qu'avec leurs niveaux de merde, la moitié des kheys peuvent plus poster donc ils devraient avoir -200/-300 connectés
JVC qui magouille ses chiffres comme Macron et l'INSEE
JVC qui magouille ses chiffres comme Macron et l'INSEE
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPlus y a de kheys ici, plus y en a sur jvc
S'il y a 1000 co ici, jvc va foutre 2000 co
Le hasard
S'il y a 1000 co ici, jvc va foutre 2000 co
Le hasard
il y a 4 ans