Ce sujet a été résolu
Ça fait 100 fois que le déclic est censé être passé
Je pense qu'il y a un avant et après nahel. A 2 doigts de tout peter. Le pays est extremement instable
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je pense qu'il y a un avant et après nahel. A 2 doigts de tout peter. Le pays est extremement instable
Oui c'est ça le vrai déclic
il y a 2 ans
Les forces militantes ennemis = Ceux qui pleurent pour Thomas
Les alliés = les islamistes
Les alliés = les islamistes
On leur dit ce qu ils pensent des coco ou..
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
On devrait le signal gouv pour apologie du terrorisme
c est notre devoir Ripoublicain
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Oui c'est ça le vrai déclic
déjà rien que tu lis les commentaires sur les reseaux sociaux t'as que des ""joyeux nahel ", " un petit ange partie trop tard".
Tu sent que le pays a plongé depuis cette affaire. Les videos on les a tous vu........ Ca a tellement tourné que maintenant toute la France sait
Tu sent que le pays a plongé depuis cette affaire. Les videos on les a tous vu........ Ca a tellement tourné que maintenant toute la France sait
il y a 2 ans
Douze
2 ans
ayaaaENT
La Droite qui englobera bientot tous les Blancs hormis les Collabos ENT
La Droite qui englobera bientot tous les Blancs hormis les Collabos ENT
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
déjà rien que tu lis les commentaires sur les reseaux sociaux t'as que des ""joyeux nahel ", " un petit ange partie trop tard".
quelles vidéos ? ya aucune vidéo de Crépol ( pourtant des centaines d'invités avec des portables
les images sortent moins facilement que celles du 7 octobre en israel, qui sont carrément diffusées à l'assemblée nationale
comme erdogan avait fait avec la vidéo de l'attentat islamophobe en nouvelle zélande rappelez vous
et les médias avaient considéré ceci comme de la folie
)
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
quelles vidéos ? ya aucune vidéo de Crépol ( pourtant des centaines d'invités avec des portables
les images sortent moins facilement que celles du 7 octobre en israel, qui sont carrément diffusées à l'assemblée nationale
comme erdogan avait fait avec la vidéo de l'attentat islamophobe en nouvelle zélande rappelez vous
et les médias avaient considéré ceci comme de la folie
)
je parle des videos des fouteurs de merde qui ont fait les emeutes. Ca a tellement tourné que ya un Avant et Après Nahel.
il y a 2 ans
J'ai rien compris à l'histoire putain et tu me dis TON avis, je veux juste qu'on m'explique l'histoire et je me ferai mon propre avis putain, je sais pas de quoi ça parle encore
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
J'ai rien compris à l'histoire putain et tu me dis TON avis, je veux juste qu'on m'explique l'histoire et je me ferai mon propre avis putain, je sais pas de quoi ça parle encore
C'est vraiment ça l'histoire
Des arabes d'un quartier sont allés dans un autre village où il y avait une fête du village (il y avait des vieux etc aussi)
Ils ont blessés une quinzaine de personnes et tué 1 (Thomas)
Il y a des vidéos où on entend des "On vut tuer des blancs" "Sale gwer" ..
Des arabes d'un quartier sont allés dans un autre village où il y avait une fête du village (il y avait des vieux etc aussi)
il y a 2 ans
je parle des videos des fouteurs de merde qui ont fait les emeutes. Ca a tellement tourné que ya un Avant et Après Nahel.
pourtant c'était rien, pas de violence physique
et pourtant ça suffit déja à faire peur aux gelem mdr
alors qu'est-ce que ce serait si on avait aussi les vidéos de tous les faits divers avec des innocents qui se font sauter la tête, violer et tabasser en se faisant écraser des cigarettes sur le corps
mais bon si les gens ont besoin de vidéos pour être convaincu et en colére cest quand meme de gros golems
alors qu'est-ce que ce serait si on avait aussi les vidéos de tous les faits divers avec des innocents qui se font sauter la tête, violer et tabasser en se faisant écraser des cigarettes sur le corps
mais bon si les gens ont besoin de vidéos pour être convaincu et en colére cest quand meme de gros golems
il y a 2 ans
tu mens, envoi les vidéos, on a rien vu du tout il y a rien, la police a pris toutes les vidéos surement
il y a 2 ans
Sa créé une scission entre le bobo parisien et le bobo de campagne .
Avant le bobo gaucho de campagne étais loin de tous sa , du coup il étais encore sous padamalgam 2000 .
Sauf que la c'est arrivé chez lui , du coup il fait prout . Il n'y a que quelques bobo de grandes villes qui sont encore sous padamalgam2000 et de ilnauronpamahaine3000
Avant le bobo gaucho de campagne étais loin de tous sa , du coup il étais encore sous padamalgam 2000 .
Sauf que la c'est arrivé chez lui , du coup il fait prout . Il n'y a que quelques bobo de grandes villes qui sont encore sous padamalgam2000 et de ilnauronpamahaine3000
il y a 2 ans
Douze
2 ans
"Camarade je crois qu’il serait interessant de recalculer les forces militantes ennemies"
ayaa mais j'ai l'impression d'entendre mon cousin quand on jouait gamin a la guerre
ayaa mais j'ai l'impression d'entendre mon cousin quand on jouait gamin a la guerre
il y a 2 ans
Voilà là tu donnes du contexte merci
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
110
Sur ce sujet0