Ce sujet a été résolu
"Elie Tlayre les bougnoules vous allez voir les blancs vont se réveiller bientot la liberation de l'europe
"
La vérité :
- N'a pas vidé ses bouteilles de pissENT depuis 1 mois
- Ne sait pas faire plus de 10 pompes
- Begaie devant la boulangère
- Pas de meuf, puceau, pas d'enfant
- Brisé à vie
Chaud

La vérité :
- N'a pas vidé ses bouteilles de pissENT depuis 1 mois
- Ne sait pas faire plus de 10 pompes
- Begaie devant la boulangère
- Pas de meuf, puceau, pas d'enfant
- Brisé à vie
Chaud
il y a 2 ans
ahiiiii vous avez vu la video du chof qui se fait tarter et qui perd son airpod? chaud
il y a 2 ans
Il n'y aura ni réveil ni bain de sang, mais pas pour les raisons que les gens croient
C'est entièrement parce que l'enseignement de Jésus s'est incorporé à notre essence même
Nous avons vaincu notre animalité, nous sommes humainement supérieurs à tout le reste de l'humanité, nous avons gagné, pour l'instant...
En espérant que les imbéciles ne cèdent pas à la haine que les étrangers veulent tant
Nous tendrons la joue jusqu'à la mort
C'est entièrement parce que l'enseignement de Jésus s'est incorporé à notre essence même
Nous avons vaincu notre animalité, nous sommes humainement supérieurs à tout le reste de l'humanité, nous avons gagné, pour l'instant...
En espérant que les imbéciles ne cèdent pas à la haine que les étrangers veulent tant
Nous tendrons la joue jusqu'à la mort
il y a 2 ans
La raison de pourquoi la plus part fond rien c'est qu'ils ont la flemme de prendre 20 ans de prison et puis qu'au final les autres blanc attendent encore et encore
Je veux dire
Ok si quelqu'un commence réellement une guerre racial et qu'il nous fait une Christchurch...
Y'a réel des blancs qui vont sortir pour continuer et le liberer de prison ect ?
Je veux dire
Ok si quelqu'un commence réellement une guerre racial et qu'il nous fait une Christchurch...
Y'a réel des blancs qui vont sortir pour continuer et le liberer de prison ect ?
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Pourquoi les chasseurs veulent abattre des arbres ?
C’est pas les bûcherons qui font ça d’habitude ?
C’est pas les bûcherons qui font ça d’habitude ?
il y a 2 ans
Mael
2 ans
La raison de pourquoi la plus part fond rien c'est qu'ils ont la flemme de prendre 20 ans de prison et puis qu'au final les autres blanc attendent encore et encore
Je veux dire
Je veux dire
Non mais ce sera toujours ça de pris, puis ça fera monter les enchères les QLFs se déchaineront en représailles, on pourra considérer qu'on y est.
il y a 2 ans
Non mais ce sera toujours ça de pris, puis ça fera monter les enchères les QLFs se déchaineront en représailles, on pourra considérer qu'on y est.
Ouais bh perso j'ai un peu trop a perdre pour faire quoi que ce soit
Je suis gaulois
Si mon entourage ne risque rien je ne ferais rien car il n'y'a pas besoin de protection
Et c'est sûrement pas la patrie, aka celle sui essaie de nous tuer que je vais proteger
Je suis gaulois
Si mon entourage ne risque rien je ne ferais rien car il n'y'a pas besoin de protection
Et c'est sûrement pas la patrie, aka celle sui essaie de nous tuer que je vais proteger
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans