InscriptionConnexion
Ça y est je suis addict
Je peux pas faire mon sport et je suis entrain d'y penser h24
Hâte d'être ce soir pour que je puisse en faire
J'en fais environ 2h par jour
il y a 2 ans
Boxe ou lutte j’espère ?

Ou tu es un énième PD de go muscu
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a 2 ans
Boxe ou lutte j’espère ?

La Lutte c’est le plus gros sport de fiotte
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Boxe ou lutte j’espère ?

Non je fais chez moi avec des appareils de sport

Genre je vais 2500 répétitions au stepper soit environ 1h et l'autre heure je fais gainage, squats, pompes etc
il y a 2 ans
Sunoo
Sunoo
2 ans
Non je fais chez moi avec des appareils de sport

Genre je vais 2500 répétitions au stepper soit environ 1h et l'autre heure je fais gainage, squats, pompes etc
Go muscu direct
:nez:
il y a 2 ans
Boxe ou lutte j’espère ?

avant de traiter les go muscu de PD soulève donc une barre de développé couché la fiotte émasculée
il y a 2 ans
Prince
Prince
2 ans
Go muscu direct
:nez:
Oui mais moi je fais surtout ça pour la forme, la santé, ça me suffit ce que je fais
il y a 2 ans
:dring:

Arrêtes tes topics fake Groboudin, ce soir tu vas rester comme tous les jours ton gros cul collé à ta chaise gaming, dans ta chambre sombre puant le renfermé, la transpiration, la pisse et le sperme séché qui colle tous les mouchoirs qui pourrissent sous ton lit dégolasse dont t'as pas changé tes draps collants plein dmoisissures depuis bien 2 saisons gros porc repoussant que t'es, on est d'accord, est-ce que tu l'as bien assimilé ça pour aujourd'hui espèce de fils de pute d'op ?
:Clarke_ahi:

:noel:
il y a 2 ans
:dring:

Arrêtes tes topics fake Groboudin, ce soir tu vas rester comme tous les jours ton gros cul collé à ta chaise gaming, dans ta chambre sombre puant le renfermé, la transpiration, la pisse et le sperme séché qui colle tous les mouchoirs qui pourrissent sous ton lit dégolasse dont t'as pas changé tes draps collants plein dmoisissures depuis bien 2 saisons gros porc repoussant que t'es, on est d'accord, est-ce que tu l'as bien assimilé ça pour aujourd'hui espèce de fils de pute d'op ?
:Clarke_ahi:

Je fais 63kg pour 1m73 je suis pas gros
il y a 2 ans
Sunoo
Sunoo
2 ans
Je fais 63kg pour 1m73 je suis pas gros
:ahi:

Jdois en faire 25 de + avec la meme taille
:Popcorn: