Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mettez vos anecdotes les plus barrés dont vous avez ete le principal acteur ou quelque chose que vous avez vu
C'est simple a comprendre je pense
Et OUI il faut que ce soit la vérité
C'est simple a comprendre je pense
Et OUI il faut que ce soit la vérité
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a quelques années quand j'ai passé une frontière internationale, j'avais pas les papiers qu'il fallait pour passer on m'adonc recalé, j'ai donc attendu les rondes des gardes frontière et en y retournant le garde ma fait un clin d'œil et ma laissé passer
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Trop bouré pendant une soirée j'ai baisé une meuf et j'ai degueulé pendant la baise
il y a 3 ans
Trop bouré pendant une soirée j'ai baisé une meuf et j'ai degueulé pendant la baise
Sur elle ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Oui
Ayaaooi et la baise a continuée ?
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
j'en aurai des milliers
je me suis retrouvé dans un bal en belgique avec quasi que des fachos en blouson noir et crane rasé ,que des mecs de 100kg , j'etais avec un pote skinny rebeu et nos donzelles , on a juste eu un carreaux de cassé a la voiture
je me suis retrouvé dans un bal en belgique avec quasi que des fachos en blouson noir et crane rasé ,que des mecs de 100kg , j'etais avec un pote skinny rebeu et nos donzelles , on a juste eu un carreaux de cassé a la voiture
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune fois j'ai pris un train de nuit en fraude , et comme j'avais dit que j'etais sdf ,ils pouvaient pas mettre d'amende , ils m'ont lâchés a 1h du mat dans un bled paumé , j'ai été dans une maison de retraite pour demander a manger, dedans y'vait que des vieux séniles qui criaient comme des demons
j'ai ete m'endormir dans le parc de la maison de retraite juste apres
j'ai ete m'endormir dans le parc de la maison de retraite juste apres
il y a 3 ans
J'étais en Corse, en pleine retraite spirituelle au fond du jardin à lire plus de 10 heures par jour. Puis un après midi, ma grand mère annonce que mon oncle me propose un pique nique sur la plage avec ses amis. Bien, j'accepte, ça me sortira du village.
Mon oncle débarque, on prend la voiture. Il me dit " tu sais, ce n'est pas vraiment un pique nique, en fait... " bien, je ne lui pose pas vraiment de questions.
On longe la baie d'Ajaccio jusqu'à une plage où il y a en fait une petite rave party dans un local à trois murs, ouvert sur la mer. Mon oncle me présente à tous ces potes déjà bien bourrés. Je croise mon deuxième oncle, entamé jusqu'aux yeux
L'oncle qui m'a fait venir arrive vers moi et me tend quelque chose. Il me dit que c'est un para de MD, un psychostimulant, vous connaissez. Je n'avais touché qu'à la beuh, auparavant. Donc on se drogue, mes oncle et moi, et on passe une grosse soirée psytranse jusqu'à 8 heures du matin.
On ne remonte pas tout de suite au village, car mon oncle est aussi sous Kétamine. Il prenait des virages de rallye, te grillait les feux rouges, il était complètement allumé, on aurait dit Kerouac dans les années 50
On remonte à la montagne le soir. Ma grand mère nous dit qu'on a mis du temps, que c'était un sacré pique nique
Mon oncle débarque, on prend la voiture. Il me dit " tu sais, ce n'est pas vraiment un pique nique, en fait... " bien, je ne lui pose pas vraiment de questions.
On longe la baie d'Ajaccio jusqu'à une plage où il y a en fait une petite rave party dans un local à trois murs, ouvert sur la mer. Mon oncle me présente à tous ces potes déjà bien bourrés. Je croise mon deuxième oncle, entamé jusqu'aux yeux
L'oncle qui m'a fait venir arrive vers moi et me tend quelque chose. Il me dit que c'est un para de MD, un psychostimulant, vous connaissez. Je n'avais touché qu'à la beuh, auparavant. Donc on se drogue, mes oncle et moi, et on passe une grosse soirée psytranse jusqu'à 8 heures du matin.
On ne remonte pas tout de suite au village, car mon oncle est aussi sous Kétamine. Il prenait des virages de rallye, te grillait les feux rouges, il était complètement allumé, on aurait dit Kerouac dans les années 50
On remonte à la montagne le soir. Ma grand mère nous dit qu'on a mis du temps, que c'était un sacré pique nique
il y a 3 ans
J'ai déféqué sur un piano au collège, et je me suis branlé avant pour pouvoir étaler mon foutre sur le petit tissu qui sert à protéger les touches
Une autre fois j'ai gardé une capote usagé que j'ai mis là où on récupère la monnaie dans les parcmètres (dans ce cas c'était opaque donc impossible de voir avant d'y mettre la main).
Je me marre toujours en imaginant la réaction des gens qui ont vu/touché mes oeuvres
Une autre fois j'ai gardé une capote usagé que j'ai mis là où on récupère la monnaie dans les parcmètres (dans ce cas c'était opaque donc impossible de voir avant d'y mettre la main).
Je me marre toujours en imaginant la réaction des gens qui ont vu/touché mes oeuvres
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 3 ans
Mon père a été le sparring partner de Alain Soral pendant 5 ans environ
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans