Ce sujet a été résolu
Ok QLF, ici t'es sur onche
On est bien au courant pour QUI
Nonosbtant quand t'as des QLF qui viennent pour "tuer du blanc" ( je cite ces terroristes ) dans les villages Français.
Crois moi on sait sur qui doit etre notre attention à ce moment la.
Ni Oubli Ni Pardon pour QUI que ce soit
Nonosbtant quand t'as des QLF qui viennent pour "tuer du blanc" ( je cite ces terroristes ) dans les villages Français.
Crois moi on sait sur qui doit etre notre attention à ce moment la.
Ni Oubli Ni Pardon pour QUI que ce soit
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
le monde à l'envers, on ne peut pas dénoncer clairement la pourritures des gnoules sans être menacé par les sous races concernées et aussi par nos propres institutions. Une partie des blancs est incapable de comprendre que ces gens ne nous considèrent pas comme humains et ne le feront jamais, qu'ils feront toujours passé leur communauté avant tout le reste et qu'on ne peut pas vivre avec eux. Mais on est coincé dans le cauchemar d'une réalité ou même les nôtres défendent et luttent pour leur propre perte
Ceci + Je te decerne le prix du meilleur pseudo sur onche
Mes Félicitations kheyou
Mes Félicitations kheyou
il y a 2 ans
Ayaaaa avant cette affaire j'avais encore des illusions de vivre ensemble, ce sentiment a completement disparu
il y a 2 ans
MalfiusAllemand
2 ans
Ayaaaa avant cette affaire j'avais encore des illusions de vivre ensemble, ce sentiment a completement disparu
Il vas falloir être pire qu'eux si ont veut s'en sortir mais ça n'arrivera que lorsque le pays sera totalement tombé entre leurs mains il n'y a que ça pour changer le français moyen
il y a 2 ans
Qu'en pensent les chouffins répugnants qui grattaient l'amitié auprès de lui ?
il y a 2 ans
Il n'y pas eu d'espoir. Il y a eu anesthésie des français à coups de padamalgam, de marches blanches, crayons et bougies, slogans bien niais. Une psy-op rondement menée.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
T'es certainement un QLF infiltré type Bassem
Patriote mais dans le doute je choisi le camp de la communauté Islamiste
Désolé vous allez y passer avant les QUI
Fallait pas tuer Thomas, martyr.
Patriote mais dans le doute je choisi le camp de la communauté Islamiste
Désolé vous allez y passer avant les QUI
Fallait pas tuer Thomas, martyr.
il y a 2 ans
Violdouxent
2 ans
yrr,vous resterez tapissé dans vos chambres puant le foutre séché
J'ai rigolé mais non Kheyax on est en plein NNN
Et ça fait 2 ans qu'on est sorti de notre Grotte pour go Sanctuaire et Go Équipement Survie ect
Évidemment on est pas seul
Par contre les YRR sont des 0 tout certifiés
Des questions ?
Et ça fait 2 ans qu'on est sorti de notre Grotte pour go Sanctuaire et Go Équipement Survie ect
Évidemment on est pas seul
Par contre les YRR sont des 0 tout certifiés
Des questions ?
il y a 2 ans
en étant pas un low qi qui écoute une tafiole haineuse comme selapine sur le passé
il y a 2 ans
Nous avons eu la même psy-op avec la manif anti-anti-sémitique. Les gens ne savaient pas ce qu'ils attendaient de cette manif. Était-ce pour faire pression sur les politiciens ? Pour faire pression sur les anti-sémite ? Sur Gaza, les arabes ? Rien de tout ça. Ils étaient là pour réciter des prières.
Lorsque je leur demande à qui ils s'adressaient, ils me répondent à personne. Je leur dis donc qu'ils parlaient au vent.
Descendre dans la rue pour adresser des prières au vent est la marque de l'époque. Peut-être une nouvelle religiosité.
Lorsque je leur demande à qui ils s'adressaient, ils me répondent à personne. Je leur dis donc qu'ils parlaient au vent.
Descendre dans la rue pour adresser des prières au vent est la marque de l'époque. Peut-être une nouvelle religiosité.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Le nombre de fois où des sale bougnoules ont voulu me poignardé cette sale race des enfer
J'avais défoncés un bougnoule qui cherchait la merde, menace de mort, cracha, le type après l'avoir défoncés il fait la victime devant les flics, il l'a raconté que des mensonges alors que y a des caméras pour prouver le contraire
Cette race est vraiment vicieuse c'est insupportable
Et j'ai absolument rien fait je précise, je l'ai même pas insulté même quand il m'a craché à la gueule
J'avais défoncés un bougnoule qui cherchait la merde, menace de mort, cracha, le type après l'avoir défoncés il fait la victime devant les flics, il l'a raconté que des mensonges alors que y a des caméras pour prouver le contraire
Cette race est vraiment vicieuse c'est insupportable
Et j'ai absolument rien fait je précise, je l'ai même pas insulté même quand il m'a craché à la gueule
il y a 2 ans
On leur souhaitera un joyeux Nahel
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
179
Sur ce sujet0