Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d’accord que ce n’est pas anormal ? Esthétiquement le corps d’une femme est plus beau à voir lorsque les seins sont de taille moyenne avec une belle forme et un bon maintien.
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui il vaut mieux des seins moyens voir plutôt petits mais bien fait que des grosses mamelles immondes
J'ai d'ailleurs remarqué que les "mecs" qui ne vivaient que par les gros seins étaient de sacrés débiles

J'ai d'ailleurs remarqué que les "mecs" qui ne vivaient que par les gros seins étaient de sacrés débiles

il y a 3 ans
Et la photo pour illustrer elle est où ?
On a tous déjà vus des femmes nues en vrai. Pas besoin de photo, pioche dans tes souvenirs.
il y a 3 ans
Je suis d’accord. Les gros seins sont rarement beaux, même s’il y a évidemment des exceptions.
il y a 3 ans
Oui il vaut mieux des seins moyens voir plutôt petits mais bien fait que des grosses mamelles immondes
Ce sont des animaux.
il y a 3 ans
Si elle retire le soutif ses seins lui chatouillent le nombril.
il y a 3 ans
Exactement. Je pense que l’idéal est un bonnet C.
Mais un joli bonnet B est tout aussi agréable à regarder.
Mais un joli bonnet B est tout aussi agréable à regarder.
il y a 3 ans
Une femme svelte avec un joli bonnet C en poire…
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes gros non car c est trop et le wall est severe
Mais les moyen voir ce qui sont bien ferme la
Rololo
Mais les moyen voir ce qui sont bien ferme la
Rololo
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 3 ans
On est d’accord que ce n’est pas anormal ? Esthétiquement le corps d’une femme est plus beau à voir lorsque les seins sont de taille moyenne avec une belle forme et un bon maintien.
Team loches ici
il y a 3 ans
Je pense que les beaux gros seins sur une fille svelte existent mais ça doit être tellement rare qu’il est inutile d’en parler.
il y a 3 ans
Que veux-tu l’op, les goûts et les couleurs …
J’aime pas les gros mamelles, je suis plus attiré par les fesses voluptueuses.
Comme je sais qu’on va me demander des exemples; voici:

J’aime pas les gros mamelles, je suis plus attiré par les fesses voluptueuses.
Comme je sais qu’on va me demander des exemples; voici:

il y a 3 ans
Les gros seins c’est non
Les seins moyen et/ou petit c’est oui, tant qu’il y a effectivement des seins (je trouve les poitrines complètement plates inesthétiques)
L’autre point important du corps d’une femme (en ignorant le visage) est le ratio taille/hanche et l’espace entre les cuisses
Très esthétique tout ça
Les seins moyen et/ou petit c’est oui, tant qu’il y a effectivement des seins (je trouve les poitrines complètement plates inesthétiques)
L’autre point important du corps d’une femme (en ignorant le visage) est le ratio taille/hanche et l’espace entre les cuisses
Très esthétique tout ça
il y a 3 ans
Délire de puceau les gros boobs + quand c'est proportionné la meuf est grosse, et des gros seins sur corps mince c'est difforme.
il y a 3 ans
Les gros seins c’est non
Très esthétique tout ça
Très esthétique tout ça
Évidemment. On aime tous une femme svelte, taille fine, un peu de hanches.
Et le thigh gap ça me rend loco.
Et le thigh gap ça me rend loco.
il y a 3 ans
Délire de puceau les gros boobs + quand c'est proportionné la meuf est grosse, et des gros seins sur corps mince c'est difforme.
Par ailleurs les petits seins sont souvent plus sensibles.
il y a 3 ans
Généralement les gros seins vont avec des traits indésirables, comme une taille peu marquée, un buste fort et des fesses plates.
Mais certaines femmes les portent très bien
Mais certaines femmes les portent très bien
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans