Ce sujet a été résolu
Je redemanderai les détails à mon ami et tâcherai de up dans ce cas
Ouaip, je veux bien.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Les flics sont les pires merde de ce pays, n'oubliez pas que ces connards ne bougeront JAMAIS pour vous, et que si un jour ça part en couilles alors, ils seront les premiers à défendre leur maitre en espérant avoir une petite friandise
il y a 2 ans
je suis d accord avec l op aucun soutien au force de l ordre collabo
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Ouaip, je veux bien.
Sinon j'ai d'autres cas plus personnels, par exemple la mère de ma cousine (qui l'a abandonnée) à pondu des gosses en pagaille et s'est calée avec un mec bizarre. Résultat, attouchements des gosses, une de ses sœurs est en psychiatrie à 9ans. Lui est ressorti après un peu plus d'un an pour bonne conduite
J'en manque pas d'histoire comme ça
J'en manque pas d'histoire comme ça
il y a 2 ans
Les pauvres Gilbert quand même...
Il faut beaucoup en vouloir à la vie pour faire un métier d'enculé.
Il faut beaucoup en vouloir à la vie pour faire un métier d'enculé.
Non merci.
il y a 2 ans
Il y a que tu es lâche
Passe faire un tour au commissariat, tu verra comme nous sommes compréhensif et efficace
Alors comme ça on insulte les collègues sur internet petit célestin
il y a 2 ans
Passe faire un tour au commissariat, tu verra comme nous sommes compréhensif et efficace
Alors comme ça on insulte les collègues sur internet petit célestin
il y a 2 ans
Ce n'est pas grave on demandera aux collègues d'Interpol de te rendre visite
il y a 2 ans
Sahent
2 ans
Un jour on vous fera payer toute la lâcheté et la médiocrité de vos actes.
Incapables de faire votre boulot correctement, ça baisse les yeux devant la moindre racaille. Ça met 5h à intervenir dans un village alors que la gendarmerie est à 1km, et puis ça s'étonne de se faire insulter par tous le monde. Ça fait des interventions pour 2gr de shit mais quand un préfet met sa gosse de 13 ans à vendre pour être violée ça ferme bien sa gueule
Donc à la place de jouer aux cowboys sur internet sort un peu de ton bureau qui pue le sperme fdp
Va te faire foutre, cordialement
Voilà petit défoulement du matin merci
L'histoire de la gosse c'était à Thionville messieurs
une belle ville assurément
Une amie CPE voulait prendre le cas de cette fille en charge mais on lui a répondu que c'était risqué vu la position de son père
tous vas bien
Incapables de faire votre boulot correctement, ça baisse les yeux devant la moindre racaille. Ça met 5h à intervenir dans un village alors que la gendarmerie est à 1km, et puis ça s'étonne de se faire insulter par tous le monde. Ça fait des interventions pour 2gr de shit mais quand un préfet met sa gosse de 13 ans à vendre pour être violée ça ferme bien sa gueule
Donc à la place de jouer aux cowboys sur internet sort un peu de ton bureau qui pue le sperme fdp
Va te faire foutre, cordialement
Voilà petit défoulement du matin merci
L'histoire de la gosse c'était à Thionville messieurs
Une amie CPE voulait prendre le cas de cette fille en charge mais on lui a répondu que c'était risqué vu la position de son père
CECI + aucune compassion quand vous vous suicidez avec vos armes de services les putes du pouvoir
il y a 2 ans
Boris Le Layed
il y a 2 ans
Boris Le Layed
il y a 2 ans
il y a 2 ans