Ce sujet a été résolu
Les gauchistes et les gnoules vont finir par réveiller la BÊTE IMMONDE avec leurs conneries..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Internet est de plus en plus censuré et les frigos de plus en plus vide..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Le bruit des bottes en plastique sous la pluie.
Avec bougie et parapluie
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Internet est de plus en plus censuré et les frigos de plus en plus vide..
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans
Tu veux dire par là que si j'ai des baskets je peux pas venir ?
tu dégoûtes le discrimineur
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Les gauchistes et les gnoules vont finir par réveiller la BÊTE IMMONDE avec leurs conneries..
C'est déjà fait les islamonazi gauchistes sont là. Et ils tuent depuis un moment déjà. Le génocide blancs légal ne fait que commencer
il y a 2 ans
J'ai lu juste le titre mzis perso en terme de bruits j'aime bien, même quand j'étais petit je m'étais les talons de ma mère juste pour le bruits que ça fait sur le sol
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 2 ans
C'est déjà fait les islamonazi gauchistes sont là. Et ils tuent depuis un moment déjà. Le génocide blancs légal ne fait que commencer
Le rapport avec les nazis ? Ce sont des sales bougnoules et pas des allemands grands et flegmatiques .
il y a 2 ans
Le rapport avec les nazis ? Ce sont des sales bougnoules et pas des allemands grands et flegmatiques .
Ils reprennent l'idéologie nazis mais avec une retouche islamique. Les musulmans ne ce sont pas détaché du nazisme quand ils collaborait avec les nazis. Les divisions ss en témoigne.
il y a 2 ans