Pourquoi les forums francophone comme ici ou JVC sont fulls chofas alors que R/France c’est full cuc
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'élite
il y a 3 ans
parce qu'on est plus clairvoyants et moins golems que ces tarlouzes, tout simplement
il y a 3 ans
Oui mais quel est le terreau à la chauffagerie sur ces forums ?
La liberté d’expression et un Q.I a trois chiffres
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos
il y a 3 ans
Ce forum est le refuge de toutes opinions, donc tout les extrêmes s'y réunissent naturellement
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
la censure profite toujours aux gauchiasses
les quelques chofas qui sont encore sur jvc, c'est à cause de "l'inertie"
moi même j'y vais encore alors que je suis un chofa depuis toujours et il faut faire des fameuses pirouettes là bas pour faire comprendre que t'en a marre des bougnoules
les quelques chofas qui sont encore sur jvc, c'est à cause de "l'inertie"
moi même j'y vais encore alors que je suis un chofa depuis toujours et il faut faire des fameuses pirouettes là bas pour faire comprendre que t'en a marre des bougnoules
il y a 3 ans
Ici c'est pas la panacée non plus, sans parler des Qi soit disant à trois chiffres m'enfin bon chacun s'exprime librement sans halo de censure omniprésente, ça a du bon.
Et oui les fiottes bien dociles qu'on nomme gauchistes et que tu retrouve sur reddit sont souvent tellement pro pouvoir en place que d'échanger avec eux revient à échanger avec un chat gpt bien codé par google.
Et oui les fiottes bien dociles qu'on nomme gauchistes et que tu retrouve sur reddit sont souvent tellement pro pouvoir en place que d'échanger avec eux revient à échanger avec un chat gpt bien codé par google.
il y a 3 ans
Les chofs sont nombreux mais ils sont chassés et sévèrement censurés donc on ne les voit pas.
Dernièrement je me suis fait ban def par jvc car j'ai posté une vidéo d'un salafiste qui fait un prêche en allemand en pétant un câble avec le commentaire 'on dirait une parodie du H'
Même un salafiste est protégé, c'est dire.
Dernièrement je me suis fait ban def par jvc car j'ai posté une vidéo d'un salafiste qui fait un prêche en allemand en pétant un câble avec le commentaire 'on dirait une parodie du H'
Même un salafiste est protégé, c'est dire.
il y a 3 ans
C'est cocasse de parlé de liberté d'expression ici lorsqu'on voit le nombre de personnes cancel pour des opinions jugé gauche. D'après moi il n'y a aucune liberté d'expression dans une communauté.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsR/france est peuplé à majorité de CSP+. Tandis qu'à l'inverse Onche c'est à majorité prolo/parasite où la culture du jeu vidéo règne.
Ceci explique cela
Ceci explique cela
il y a 3 ans
Titre ?
La modération
Et puis ici c'est full pyj qui n'ont encore rien vécu
Et puis ici c'est full pyj qui n'ont encore rien vécu
il y a 3 ans
Car reddit c'est le monde de l'entresoi
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
C'est cocasse de parlé de liberté d'expression ici lorsqu'on voit le nombre de personnes cancel pour des opinions jugé gauche. D'après moi il n'y a aucune liberté d'expression dans une communauté.
il y a 3 ans
reddit est un site de gauche avec beaucoup de censure ça a toujours été comme ça
reddit pour les cucks, 4chan pour les gens normaux
reddit pour les cucks, 4chan pour les gens normaux
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ah bon ? Je me dis plutôt l'inverse perso.
Les "geeks", le plus souvent à tendance Célestin, sont plus du genre à faire les white knights et être de gauche pour moi.
Ils sont pas tous au niveau d'Usul mais ils s'en rapprochent dans l'imagerie.
Y'a les profils à la JDG aussi, mais ils sont "de droite" pour rigoler plus qu'autre chose.
Les "geeks", le plus souvent à tendance Célestin, sont plus du genre à faire les white knights et être de gauche pour moi.
Ils sont pas tous au niveau d'Usul mais ils s'en rapprochent dans l'imagerie.
Y'a les profils à la JDG aussi, mais ils sont "de droite" pour rigoler plus qu'autre chose.
il y a 3 ans