Ce sujet a été résolu
Ils baisent eux au moins, et toi ?
Bah oui j’ai une copine :BenzeGrogu:
Et ce n’est pas une chèvre :BenzeGrogu:
il y a 2 ans
Je vis Barbès, je pense Barbès, je mange Barbès
Barbès c'est toute leur vie
Mais je campe sur mes positions, c'est une attitude de Maghrébin de rien branler de sa vie, au Maghreb ils ont les mêmes dans les grandes villes, sauf qu'ils sont étalés sur toute la ville et pas seulement à un endroit
Barbès c'est toute leur vie
Mais je campe sur mes positions, c'est une attitude de Maghrébin de rien branler de sa vie, au Maghreb ils ont les mêmes dans les grandes villes, sauf qu'ils sont étalés sur toute la ville et pas seulement à un endroit
La boucle du Tatoo et des marchés
il y a 2 ans
Bah oui j’ai une copine :BenzeGrogu:
il y a 2 ans
La boucle du Tatoo et des marchés
La vente de cigarette à la sauvette
il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
La zone est pazifiée :Ronaldo4:
Les babtous ont complètement déserté
La zone est sous contrôle
La zone est sous contrôle
il y a 2 ans
La vente de cigarette à la sauvette
Le vieux bledard fumeur qui passe sa journée au bar a boire du café noir
il y a 2 ans
No offense les kheyous Maghrébins je vous kiffe bien mais objectivement vous faites quoi de vies à part trainer en bas des tours, boire des cafés et fixer les barres d'immeuble h24 ?
Ca pue la dépression comme vie un peu, après ça doit être culturel aussi, tout les gens qui vivent dans le bassin Méditerranéen on ce genre de mentalité
Ca pue la dépression comme vie un peu, après ça doit être culturel aussi, tout les gens qui vivent dans le bassin Méditerranéen on ce genre de mentalité
il y a 2 ans
Le vieux bledard fumeur qui passe sa journée au bar a boire du café noir
Faut calmer le sang Algérien clé
il y a 2 ans
BRchampion2026
2 ans
No offense les kheyous Maghrébins je vous kiffe bien mais objectivement vous faites quoi de vies à part trainer en bas des tours, boire des cafés et fixer les barres d'immeuble h24 ?
Pas pour rien que ces pays sont sous-développés :BenzeGrogu:
il y a 2 ans
Pas pour rien que ces pays sont sous-développés :BenzeGrogu:
En Afrique c'est pareil, après les Africains ils sont quand même bien plus mobile que les Maghrébins, ils aiment marcher eux
il y a 2 ans
En Afrique c'est pareil, après les Africains ils sont quand même bien plus mobile que les Maghrébins, ils aiment marcher eux
L’Algérie a plus de richesses naturelles que le Japon et moins de catastrophes naturelles. :BenzeGrogu:
Comparons le Japon actuel et Algérie actuelle. :BenzeGrogu:
il y a 2 ans
Clé mais dit toi que eux ils peuvent vivre comme ça jusqu'à leur mort sans jamais se lasser
Pas pour rien qu'à Marseille t'as des types qui vivent dans les quartiers nord et qui ont jamais mis les pieds au Vieux-Port
Ils sont heureux uniquement quand ils sont dans leur quartier à boire des cafés et fumer
Pas pour rien qu'à Marseille t'as des types qui vivent dans les quartiers nord et qui ont jamais mis les pieds au Vieux-Port
Ils sont heureux uniquement quand ils sont dans leur quartier à boire des cafés et fumer
il y a 2 ans
L’Algérie a plus de richesses naturelles que le Japon et moins de catastrophes naturelles. :BenzeGrogu:
Richesse mal géré
L'Algérien lambda c'est un maxi prolo comparé au Marocain ou Tunisien lambda
L'Algérien lambda c'est un maxi prolo comparé au Marocain ou Tunisien lambda
il y a 2 ans
Tu veux qu'ils fassent quoi aussi clé
Ils s'en branlent de ces randoms, les flics ils servent juste à protéger les élites
Ils s'en branlent de ces randoms, les flics ils servent juste à protéger les élites
il y a 2 ans