Ce sujet a été résolu
C'est fake ?
Ils vont esseyer de t'emouvoir d'une quelque facon que ce soit pour te faire signer et grow up le business model
il y a 2 ans
Plus d’nouvelles de @Sasaki l'op à dut finir dans une cave chinoise où il est condamné à faire du nem à la chêne jusqu'à la fin d'ses jours.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 2 ans
Ulrich-Amalric
2 ans
En vrai go y allez pour enquêter sur eux et nous faire des rapports sur le forum je me demande bien ce que c'est comme secte moi.
Bordel ceci
Tu pourra avoir un putain de topic rouge hebdomadaire
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans-PEMT
Ulrich-Amalric
2 ans
En vrai go y allez pour enquêter sur eux et nous faire des rapports sur le forum je me demande bien ce que c'est comme secte moi.
Bordel ceci
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans-PEMT
Ulrich-Amalric
2 ans
Bordel ceci
il y a 2 ans-PEMT
GamonstreE36
2 ans
Va-y et essaye de voir si ça baise :zbb:
il y a 2 ans
@Sasaki arrête de faire le mort. Ton dernier topic date de 4 mois, tu nous la fait pas petit coquinou.
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a 4 mois