InscriptionConnexion
Sasaki
Sasaki
2 ans
C'est fake ?
:Risitas_wtf:
Ils vont esseyer de t'emouvoir d'une quelque facon que ce soit pour te faire signer et grow up le business model
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
L'op qui va perdre tous ses organes au profit du gourou Ping Pong.
:Plume6:
il y a 2 ans
Plus d’nouvelles de @Sasaki l'op à dut finir dans une cave chinoise où il est condamné à faire du nem à la chêne jusqu'à la fin d'ses jours.
:chouette:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
En vrai go y allez pour enquêter sur eux et nous faire des rapports sur le forum je me demande bien ce que c'est comme secte moi.
:risitas_ahi:
Bordel ceci
:triggered:

Tu pourra avoir un putain de topic rouge hebdomadaire
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans-PEMT
En vrai go y allez pour enquêter sur eux et nous faire des rapports sur le forum je me demande bien ce que c'est comme secte moi.
Bordel ceci

Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans-PEMT
Bordel ceci

il y a 2 ans-PEMT
Va-y et essaye de voir si ça baise :zbb:
En général ça baise que entre frères et soeurs dans ces trucs là
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
@Sasaki arrête de faire le mort. Ton dernier topic date de 4 mois, tu nous la fait pas petit coquinou.
:red_pill:
Essentialiste et 0 dose les shills.
:selection_naturelle:
il y a 4 mois