Ce sujet a été résolu
7800 dollars Australiens pour 2 semaines de taf (puis repos 2 semaines)
Ça fait 4500 euros
Pas mal non ?
Ça fait 4500 euros
Pas mal non ?
il y a 2 ans
C'est clairement bene pour le salaire
Perso routier dream
Perso routier dream
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
etudianthumide
2 ans
C'est clairement bene pour le salaire
Perso routier dream
Perso routier dream
Ça a l'air pas mal aussi routier
Personne te casse la tete dans ton camion
il y a 2 ans
Bah oui mais difficile d'y entrer, et en général c'est pour des missions de 5-6 jours
il y a 2 ans
Vas y je me faisais 60k a l'année là bas en étant nourri le midi et un peu le soir
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Bah oui mais difficile d'y entrer, et en général c'est pour des missions de 5-6 jours
A ce point difficile d'y rentrer?
Apres une fois que tu as fait tes preuves ils vont te faire des contrats plus longs. Ils ont un manque criant de main d'oeuvre
Apres une fois que tu as fait tes preuves ils vont te faire des contrats plus longs. Ils ont un manque criant de main d'oeuvre
il y a 2 ans
D'ailleurs y'a des prostituées a disposition dans ces mini-villes industriels si ça t'intéresse l'op
Je tiens ça d'un prêtre(no Fake)
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Vas y je me faisais 60k a l'année là bas en étant nourri le midi et un peu le soir
60k dans les mines ?
Et comment ça "un peu le soir"
il y a 2 ans
Ça a l'air pas mal aussi routier
3500 facile, zéro chômage, tout les pays manque de chauffeurs, peut monter a 4k en charbonnant
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Bougnadere25
2 ans
D'ailleurs y'a des prostituées a disposition dans ces mini-villes industriels si ça t'intéresse l'op
Ça m'intéresse surtout d'y bosser la baise ca viendra plus tard
il y a 2 ans
A ce point difficile d'y rentrer?
De ce que j'avais pu lire un peu partout quand je m'etais renseigné oui, surtout si t'es pas Australien. En général ils font tourner les PVT. Après peut etre que par chance t'arrives au bon moment au bon endroit et t'arrives à te caser
il y a 2 ans
Avicenne
2 ans
7800 dollars Australiens pour 2 semaines de taf (puis repos 2 semaines)
Ça fait 4500 euros
Pas mal non ?
Ça fait 4500 euros
Pas mal non ?
La même chose existe au Québec... Ça semble intense.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
60k dans les mines ?
Nan un autre taff mais c'est pour dire que la bas tes bien payé, bah j'avais les invendus
il y a 2 ans
3500 facile, zéro chômage, tout les pays manque de chauffeurs, peut monter a 4k en charbonnant
C'est pas un metier qui va se faire remplacé par l'IA ?
il y a 2 ans
C'est pas un metier qui va se faire remplacé par l'IA ?
il y a 2 ans
Billet pas cher en vrai hors air France, logement il va auberge il rencontrera des gens en plus et la bouffe c'est pas pire qu'ici
il y a 2 ans
De ce que j'avais pu lire un peu partout quand je m'etais renseigné oui, surtout si t'es pas Australien. En général ils font tourner les PVT. Après peut etre que par chance t'arrives au bon moment au bon endroit et t'arrives à te caser
De ce que j'ai lu cest les pvt qui ne restent pas
Mais ils manquent de Bras, donc si tu fais l'affaire pas de raison de te jeter
Mais ils manquent de Bras, donc si tu fais l'affaire pas de raison de te jeter
il y a 2 ans