Ce sujet a été résolu
Cafey_allongey
2 ans
Croire que les oeuvres wokes ont pour but de faire du bénéfice

Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Tu es masochiste ?
Oui
Mais illégalement je conchie les œuvres wokes
Mais illégalement je conchie les œuvres wokes
il y a 2 ans
Le seul truc bien dans cette série c'est que l'actrice qui joue Galadriel est Galloise et que son accent est génial pour interpréter une elfe (D'ailleurs je me demande si Tolkien n'a pas puisé l'elfique dans ce type de dialecte britannique).
Pour ce qui est du reste tout est à jeter, je l'ai fini très difficilement, on se croirait dans une série B de 2005 avec 1 milliard quoi

Pour ce qui est du reste tout est à jeter, je l'ai fini très difficilement, on se croirait dans une série B de 2005 avec 1 milliard quoi

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Le seul truc bien dans cette série c'est que l'actrice qui joue Galadriel est Galloise et que son accent est génial pour interpréter une elfe (D'ailleurs je me demande si Tolkien n'a pas puisé l'elfique dans ce type de dialecte britannique).
Chaud quand même, Bezos doit être dégoûté..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Au final Tolkien a bien trollé Bezos depuis la tombe :lebossgraissevelo:
Mérité pour avoir voulu pervertir plus encore cet univers, -1 milliard de budget et un bide pour ton entreprise
Mérité pour avoir voulu pervertir plus encore cet univers, -1 milliard de budget et un bide pour ton entreprise
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Franky
2 ans
L'actrice principale était plutôt bien pour le peu que j'ai regardé
D'un point de vue technique aussi
Et puis ça doit être à peu près tout
Les premières minutes semblaient réussies et ça m'a fait peur
Heureusement ça devient nul après de manière tranchée
D'un point de vue technique aussi
Et puis ça doit être à peu près tout
Les premières minutes semblaient réussies et ça m'a fait peur
Heureusement ça devient nul après de manière tranchée
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
J'ai trouvé ça assez plaisant esthétiquement. L'image est top.
Et l'épisode où Sauron se dévoile est vraiment pas mal. D'ailleurs c'est lui qui porte la série, clairement.
Pour le reste. C'est comme d'habitude.
Et l'épisode où Sauron se dévoile est vraiment pas mal. D'ailleurs c'est lui qui porte la série, clairement.
Pour le reste. C'est comme d'habitude.
il y a 2 ans
Bordel j’ai oublié l’existence de cette série, c’est dire à quel point elle m’a marquée
il y a 2 ans
Chaud quand même, Bezos doit être dégoûté..
Aucune idée mais moi à sa place je vire tous le monde et je fais en sorte qu'on oublie tout.
Perso je dépense 1 milliard dans un projet aussi ambitieux je met au minimum Peter Jackson comme conseiller, je ne met absolument pas une femme à la réalisation, pas une once de wokisme, et je fais pas un bête copié collé mauvais du SDA avec les doublons Hobbit/Magicien -Nain/Elfe, et j'en passe
Je parle même pas du Legolas noir

Perso je dépense 1 milliard dans un projet aussi ambitieux je met au minimum Peter Jackson comme conseiller, je ne met absolument pas une femme à la réalisation, pas une once de wokisme, et je fais pas un bête copié collé mauvais du SDA avec les doublons Hobbit/Magicien -Nain/Elfe, et j'en passe

il y a 2 ans
Aucune idée mais moi à sa place je vire tous le monde et je fais en sorte qu'on oublie tout.
1 milliard qu'Amazon a déjà récupéré en subventions de la part d'organisations mondialistes pour avoir rempli les critères wokes.
Je réitère mais le but des oeuvres wokes ça a jamais été de faire du bénéfice hein.
Je réitère mais le but des oeuvres wokes ça a jamais été de faire du bénéfice hein.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
1 milliard qu'Amazon a déjà récupéré en subventions de la part d'organisations mondialistes pour avoir rempli les critères wokes.
Tant mieux pour eux, le grand public chie sur ce genre de projets, ils n'arrivent à convaincre personne c'est un coup d'épée dans l'eau à chaque fois

il y a 2 ans
Tant mieux pour eux, le grand public chie sur ce genre de projets, ils n'arrivent à convaincre personne c'est un coup d'épée dans l'eau à chaque fois
La com passe auprès des plus jeunes.
Si t'as 20 ans, t'es clairement plus leur cible.
Si t'as 20 ans, t'es clairement plus leur cible.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0