InscriptionConnexion
On s'en fout
le pedophile a raison
il y a 3 ans
Loin de prendre la défense du type mais il à ptetre poster du pédo pour faire peter un câble les modo d'avn, dans ce cas cheh + il à encore rien fait ici
:RickyFume:
il y a 3 ans
Ricky
Ricky
3 ans
Loin de prendre la défense du type mais il à ptetre poster du pédo pour faire peter un câble les modo d'avn, dans ce cas cheh + il à encore rien fait ici
:RickyFume:
Bah si j'avais besoin de le rappeler à chaque fois c'est un peu la base ouais
Prenez vous-en à vos admins et venez pas casser les couilles, j'ai été banni pour un truc injuste à la base, à laquelle on a rajouté un prétexte diffamant pour dire aux gens qui m'appréciaient bien "Regardez c'était mérité", bah ils se sont pris la rafale de merde dans la gueule, c'est tout. Et si y en a un qui a un problème, qu'il ramène sa gueule, qu'on rigole.
il y a 3 ans
Et aux AVNiens qui ont un problème avec moi, si vous voulez jouer sur ce terrain, vous allez perdre, comme sur votre forum de merde, cherchez pas.
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
c'est pas des yeux d'aveugles que tu sois pédo ou non t'es une immonde merde et faut que tout le monde le sache vu que t'es trop aw pour changer de pseudo
Même quand je changeais de pseudo sur AVN j'étais banni lol, trou de balle
:sleep:

Comme quoi ça change rien vous voulez juste casser les couilles
:sleep:
il y a 3 ans
dit rien wesh
:RickyFume:
il y a 3 ans
Bah si j'avais besoin de le rappeler à chaque fois c'est un peu la base ouais
Prenez vous-en à vos admins et venez pas casser les couilles, j'ai été banni pour un truc injuste à la base, à laquelle on a rajouté un prétexte diffamant pour dire aux gens qui m'appréciaient bien "Regardez c'était mérité", bah ils se sont pris la rafale de merde dans la gueule, c'est tout. Et si y en a un qui a un problème, qu'il ramène sa gueule, qu'on rigole.
je suis ban a vue merde je vais spammer des images de gamins qui se font violer merde ils vont révoquer ma sanction c'est sur je suis trop smart
🌙
il y a 3 ans
Loud
Loud
3 ans
je suis ban a vue merde je vais spammer des images de gamins qui se font violer merde ils vont révoquer ma sanction c'est sur je suis trop smart
Ah ouais toi t'as cru que c'était pour obtenir un déban t'es vraiment con en fait
:rire:

J'ai jamais posté de gamins qui se font violer en plus sale calomniateur
:rire:
il y a 3 ans
"smart" en plus, ce nolife qui parle comme le parfait petit fils de pute mondialisé
:rire:
tu parles comme ça à tes potes (si t'en as) aussi ?
:rire:

"Hey gros j'ai vu un mec s'exprimer hier il était trop smart le gars tu voiiiseeiin..."
:rire:
il y a 3 ans
Ah ouais toi t'as cru que c'était pour obtenir un déban t'es vraiment con en fait
:rire:

J'ai jamais posté de gamins qui se font violer en plus sale calomniateur
:rire:
calomniateur ? je suis sur que des gens ici ont reçu le mp ou c'était un bébé qui suçait une bite sur l'image
🌙
il y a 3 ans
Bon arrête de jacter pour rien sale pédale et viens me voir ou barre ta gueule à tout jamais, j'ai pas que ça à foutre, t'es pas chez toi ici, retourne exercer ton manque d'autorité dans la vie réelle sur ton forum de pédales, oust.
il y a 3 ans
"smart" en plus, ce nolife qui parle comme le parfait petit fils de pute mondialisé
:rire:
tu parles comme ça à tes potes (si t'en as) aussi ?
:rire:

"Hey gros j'ai vu un mec s'exprimer hier il était trop smart le gars tu voiiiseeiin..."
:rire:
Tant que tu ne post rien de compromettant sur onche, on a aucune raison de te ban
:hug:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans
Maintenant je vais lock le topic pour éviter les dramas de proliférer
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 3 ans