InscriptionConnexion
.
il y a 2 ans
Nan en sah c'est assez important, j'ai besoins d'avis extérieurs et sérieux donc si tu as éventuellement le temps de lire ce que j'ai écrits je t'en remercierait
il y a 2 ans
Propulse qui écrit des pavés maintenant
:zahi:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
J'ai pas compris ta phrases
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Propulse qui écrit des pavés maintenant
:zahi:
Je sais pas c'est qui propusle juste svp lisez si vous avez le temps et merci du up qm
il y a 2 ans
Non mais sah je suis pas Propulse, juste svp si vous pouvez m'aider en donnant des avis sérieux et extérieur ça m'aiderait.

Je suis pas un troll ou un mec qui troll, sinon je vais sur 18-25 la bas ptetre il seront + sérieux qu'ici jsp
il y a 2 ans
Oulouki
Oulouki
2 ans
.
Juste je supprimerai ce topic dans 20min.

Voila c'est tout
il y a 2 ans
Un admin pour confirmer que l'OP est prop ?
:anus:
il y a 2 ans
on n’en geurri pas
il y a 2 ans
Non je sais même pas c'est quoi l'histoire

Je suis srx, si tu veux vraiment en avoir le coeur net fait appel un admin il pourra te dire que ce compte n'appartient pas a propulse
il y a 2 ans
C'est à dire mon topic se fera supprimer avant ?
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Un admin pour confirmer que l'OP est prop ?
:anus:
Je crois réellement que on s'eloigne du sujet.

Est-ce qu'on peut juste s'intéresser au font et à la raison original de mon topic si vous avez le temps au lieu de se quereller juste parce que je serai prop. Meme si je suis eventuellement ce mec je vois pas ou est le probleme vu que je viens de dire que ce que j'ai écrit n'est pas un troll
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
on n’en geurri pas
Les anti-dépresseurs ont un réel effet je crois

Mais après je veux pas en prendre si je ne suis même pas en dépréssion

D'où ma question
il y a 2 ans
g pas lu, ton âge?
il y a 2 ans
g pas lu, ton âge?
2007

Si tu as le temps de lire ça m'arrangerait bien pour avoir un ais extérieur sur ma situation
il y a 2 ans
Oulouki
Oulouki
2 ans
Juste je supprimerai ce topic dans 20min.

Voila c'est tout
Si l'OP n'est pas prop voici ma réponse :

Tu n'est pas dépressif juste tu te rends compte que le monde n'a absolument aucun sens et que quoique tu fasse dans ta vie le résultat sera le même pour toi et tout le monde

Concernant Dieu (Avis personnel), croit tu réellement que celui ci est entièrement bon envers ses fidèles ?
Croit tu que le prier 5 fois par jour changera quelque chose à ta vie ?
Dieu n'est qu' un observateur qui regarde ses fidèles évolués sans jamais intervenir

Le seule qui peut changer quelque chose c'est toi et rien d'autre
il y a 2 ans
Dur frerot,tu devrais aller a la HP ça te permettrait de faire une petite remise au point des choses importantes de la vie,pas forcément longtemps même une semaine khey
:mickael_vendetta:
il y a 2 ans
g lu brièvement, fais du sport, fais un truc créatif et entoure toi de bonnes personnes en faisant gaffe aux vipères. Obtient ton bac et pars loin de tes problèmes familiaux vivre l'aventure mais garde en tête de rester le plus honorable possible. Voyage, change toi les idées, t'es jeune, c'est encore surmontable. Sois fort et merci pour l'effort
il y a 2 ans
Navarro
Navarro
2 ans
Si l'OP n'est pas prop voici ma réponse :

Tu n'est pas dépressif juste tu te rends compte que le monde n'a absolument aucun sens et que quoique tu fasse dans ta vie le résultat sera le même pour toi et tout le monde

Concernant Dieu (Avis personnel), croit tu réellement que celui ci est entièrement bon envers ses fidèles ?
Croit tu que le prier 5 fois par jour changera quelque chose à ta vie ?
Dieu n'est qu' un observateur qui regarde ses fidèles évolués sans jamais intervenir

Le seule qui peut changer quelque chose c'est toi et rien d'autre
Oui ta peut être raison. Le fait que "la vie n'a pas de sens" ne m'est mas tombé de la tête ces dernières semaines, cela devait déjà faire un an ou deux mais je sais pas ça me faut trotinner la tête que depuis en ce moment.

Je n'arrive pas du coup à trouver la force et surtout la raison de pourquoi se lever à 8h, pourquoi faire ça et ci.

Cependant je ne pense pas que "quoique tu fasse dans ta vie le résultat sera le même pour toi et tout le monde". J'ai peut être mal compris le sens de cette phrase mais non nos actions ont des conséquences direct sur nous et notre famille. Juste me dire que le résultat final (la mort) et que on a pas de réel but proscrit bah ça me fait bizzare quoi

"Concernant Dieu (Avis personnel), croit tu réellement que celui ci est entièrement bon envers ses fidèles ?"
J'ai plusieurs visions de Dieu. Après ça dépends de ce que tu entends par être bon mais oui je pense que si Dieu existe alors celui-ci est entièrement bon envers ses fidèles. Sa bonté par contre ne sera je pense pas du tout la même vision de la bonté que celle que nous avons.

"Croit tu que le prier 5 fois par jour changera quelque chose à ta vie ?"
Bah si nous sommes religieux oui, en priant c'est l'essence même qui va nous faire rentrer au paradis. Après même sans je pense que prier Dieu oui c'est une bonne chose, je ne vois pas ou est le mal.

"Dieu n'est qu' un observateur qui regarde ses fidèles évolués sans jamais intervenir"
Je suis pas forcément d'accord dans les ouvrages Dieu a intervenu plusieurs fois peut être indirectement mais a intervenu quand même

"Le seule qui peut changer quelque chose c'est toi et rien d'autre"

Oui mais comment je peux changer moi alors ? Je dois faire quoi ? Tu as déjà traversé cette période toi ?
il y a 2 ans
g lu brièvement, fais du sport, fais un truc créatif et entoure toi de bonnes personnes en faisant gaffe aux vipères. Obtient ton bac et pars loin de tes problèmes familiaux vivre l'aventure mais garde en tête de rester le plus honorable possible. Voyage, change toi les idées, t'es jeune, c'est encore surmontable. Sois fort et merci pour l'effort
.
il y a 2 ans