Ce sujet a été résolu
-Chair à saucisse du boucher
-Cardes (potager)
-oignons (potager)
-oeuf (poulailler)
-Pruneau (verger)
-farine
-sel et poivre
Au four dans une terrine .
Ca pète le bide, c'est délicieux, c est pas cher, ça se garde bien
Certain disent l'avoir vu trainer dans leur potager la nuit
il y a 2 ans
AnFata
2 ans
Sympaent
Tu peux le conserver combien de temps comme ça sous vide ?
Tu peux le conserver combien de temps comme ça sous vide ?
Bah juste sous vide au frigo je sais pas , une durée classique.
Par contre mis sous vide et congelé ça dépasse le temps habituel de la congélation.
On peut passer l année tranquille.
Le froid arrive chez moi (ca fait d ailleurs bien longtemps qu il devrait être là) .
Du coup je veux vider le potager des blettes qu il reste (j ai entre 16 et 24 pieds de blettes tous les ans).
Donc le pounti Auvergnat, c est vraiment la meilleure recette pour passer le stock de l année.
C est putain d hyper bon .
En gros tu fais ton "cake" de viande/blettes, et après tu fais des tranches que tu fais revenir à la poêle et que tu sers avec de la purée au fromage.
Cherche pas . Bon plat des campagnes montagnarde. Ca déboite. Vous pouvez y aller les yeux fermés
Par contre mis sous vide et congelé ça dépasse le temps habituel de la congélation.
On peut passer l année tranquille.
Le froid arrive chez moi (ca fait d ailleurs bien longtemps qu il devrait être là) .
Du coup je veux vider le potager des blettes qu il reste (j ai entre 16 et 24 pieds de blettes tous les ans).
Donc le pounti Auvergnat, c est vraiment la meilleure recette pour passer le stock de l année.
C est putain d hyper bon .
En gros tu fais ton "cake" de viande/blettes, et après tu fais des tranches que tu fais revenir à la poêle et que tu sers avec de la purée au fromage.

Cherche pas . Bon plat des campagnes montagnarde. Ca déboite. Vous pouvez y aller les yeux fermés
il y a 2 ans
SG1
1 an
ce Forum bientôt renommer BLOG de Kheymington
Pas mal les bzezs le topic keyhole garden
il y a un an
123pk
1 an
Ouais j en ai fait y a pas si longtemps , je me suis demandé comment j avais pu passer autant de temps sans les faire moi même
il y a un an
Ouais j en ai fait y a pas si longtemps , je me suis demandé comment j avais pu passer autant de temps sans les faire moi même
on fait des essais de recette pour en faire des bocaux, ça fait partie des trucs qui se sté / stockent bien !
il y a un an
on fait des essais de recette pour en faire des bocaux, ça fait partie des trucs qui se sté / stockent bien !
Tiens moi au courant
il y a un an
Pas mal les bzezs le topic keyhole garden
cum dans le khey hole garden vous pensez sa active le compost ?
il y a un an
cum dans le khey hole garden vous pensez sa active le compost ?
J ai bien étudié le keyhole et personnellement je pense qu il faut qu il soit vraiment large et qu il se décompose très vite.
Il faudrait un moyen de broyer , voir de liquéfier la matière.
J y pensais pour passer une partie des déchets des toilettes sèches.
Il faudrait un moyen de broyer , voir de liquéfier la matière.
J y pensais pour passer une partie des déchets des toilettes sèches.
il y a un an