Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Aahahah les golems qui utilise Chrome alors qu'il y a Brave ?!"
...
* Lit mon topic *
...
...
* Lit mon topic *
...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi perso j'ai Mulch Webview + navigateur Stargon sur téléphone.
par contre faut bidouiller et rooter le téléphone pour installer Mulch
par contre faut bidouiller et rooter le téléphone pour installer Mulch
Avoir un tel rooté c'est le top, l'idéal est de mettre un ROM custom ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Pour le moment j'OSEF un peu de tout ça, je suis sous Brave à la base c'était pour leurs cryptomonnaies
Mais finalement j'aime bien parce que sa fonctionne bien et il y a pas trop la main mise de google et surtout j'ai jamais eu de problème avec le blocage de vidéos youtube, il parait que sur chrome c'est la merde.
Après si un jour je sens le besoin de migrer sur Firefox ou autre alors je le ferrais.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Mais finalement j'aime bien parce que sa fonctionne bien et il y a pas trop la main mise de google et surtout j'ai jamais eu de problème avec le blocage de vidéos youtube, il parait que sur chrome c'est la merde.
Après si un jour je sens le besoin de migrer sur Firefox ou autre alors je le ferrais.
il y a 3 ans
Pour le moment j'OSEF un peu de tout ça, je suis sous Brave à la base c'était pour leurs cryptomonnaies
C'est phase de Resignation khey
https://fr.wikipedia.org/[...]/Fichier:Courbe_deuil.svg
il y a 3 ans
Firefox qui est pro-lgbt, c'est pas moi qui le dit, c'est écrit sur leurs blog hein
https://blog.mozilla.org/[...]a-supports-lgbt-equality/
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Et duckduckgo ?
Personne en parle ?
Personne en parle ?
Ecosia plante un arbre à chaque fois que tu fais une recherche le chill
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Firefox qui est pro-lgbt, c'est pas moi qui le dit, c'est écrit sur leurs blog hein
https://blog.mozilla.org/[...]a-supports-lgbt-equality/
Ca va justement être le sujet de mon second topic où je vais introduire les forks des Firefox
(PS : Chromium fait pareil, et en plus ils monetissent tout ça, Firefox n'a jamais proposé de solution DRM, ni de privacy sandbox ... Qui pourrait amener à une note "sociale" des users)
(PS : Chromium fait pareil, et en plus ils monetissent tout ça, Firefox n'a jamais proposé de solution DRM, ni de privacy sandbox ... Qui pourrait amener à une note "sociale" des users)
il y a 3 ans
Sur ses fork plutôt, mais Firefox "de base" pour les débutants, c'est pas mal.
il y a 3 ans
Ca va justement être le sujet de mon second topic où je vais introduire les forks des Firefox
Quitte à choisir mon cancer, je préfère firefox, et oui les drm sont plus naussif que la part prolgbt de firefox
D'ailleurs c'est un bordel pour contourner les drm de google, la dernière fois, je voulais télécharger un cours udemy, j'ai du télécharger un outil obscure venant d'un discord remplis d'aigri, plus jamais.
D'ailleurs c'est un bordel pour contourner les drm de google, la dernière fois, je voulais télécharger un cours udemy, j'ai du télécharger un outil obscure venant d'un discord remplis d'aigri, plus jamais.
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 3 ans
Tu es dans le déni khey, le deuil est difficile pour tout le monde.
Je suis passé par là aussi
Je suis passé par là aussi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvoir un tel rooté c'est le top, l'idéal est de mettre un ROM custom ...
mon tel tourne sur Murena e/OS
il y a 3 ans
"Brave est mieux que Chrome !"
il y a 3 ans
C'est beau de le reconnaitre
il y a 3 ans
Brave est construit sur Chromium, tout comme Chrome.
Donc maintenant même si tu es un golem, tu devrais comprendre qui contrôle la fondation "chromium"
En réalité, Google pousse la fondation dans la direction qu'il souhaite, c'est pour ça que Chromium a intégrer la "privacy sandbox" qui permet le suivit publicitaire (ou pire) sans cookie.
En stockant directement dans vos navigateurs et dans des serveurs distant vos données :
https://securite.developpez.com[...]oi-vous-devriez-le-faire/
Et c'est même pire. Ils ont déjà imposé les DRM aux vidéos sur Internet avec widevine (qui s'est forcement imposé dans chromium). Vous savez pas ce que c'est ?! Bah c'est ce qui explique que vous ne pouvez plus faire "enregistrer sous" ou "record" les vidéos d'internet (contrairement aux images).
En défendant Brave, vous défendez chromium en ignorant que c'est la pute à Google!
La réalité c'est que seul Firefox défend réellement la vie privé, comme le dit la FSF.
Donc maintenant même si tu es un golem, tu devrais comprendre qui contrôle la fondation "chromium"
En réalité, Google pousse la fondation dans la direction qu'il souhaite, c'est pour ça que Chromium a intégrer la "privacy sandbox" qui permet le suivit publicitaire (ou pire) sans cookie.
En stockant directement dans vos navigateurs et dans des serveurs distant vos données :
Et c'est même pire. Ils ont déjà imposé les DRM aux vidéos sur Internet avec widevine (qui s'est forcement imposé dans chromium). Vous savez pas ce que c'est ?! Bah c'est ce qui explique que vous ne pouvez plus faire "enregistrer sous" ou "record" les vidéos d'internet (contrairement aux images).
En défendant Brave, vous défendez chromium en ignorant que c'est la pute à Google!
La réalité c'est que seul Firefox défend réellement la vie privé, comme le dit la FSF.
Firefox a viré tous les fondateurs (et tous les hommes blancs cis) pour collaborer, mais Firefox secure est un délice absolu
il y a 3 ans