C’est l’algie vasculaire la maladie du suicide
peut être que t’as ça au final, peut être que ton cerveau à crée les même syndromes que cette maladie qui à la base n’existez pas dans ton cerveau
maintenant tu as une algie vasculaire de la face qui est en train de se former de manière psychogène
maintenant tu as une algie vasculaire de la face qui est en train de se former de manière psychogène
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla maladie DU suicide *
faute de frappe
faute de frappe
Pourtant je suis heureux khey,belle vie à l'horizon.aucun soucis hakuna Matata
Ces mots signifie que tu viiiiivraaaaaa taaaaa viiieeeeeeee saaaans aaauuuucuuuuunnnn souuuuuciiiiissss
Philosophiiiiiiiiie
Hakuna Matata
Pardon
Ces mots signifie que tu viiiiivraaaaaa taaaaa viiieeeeeeee saaaans aaauuuucuuuuunnnn souuuuuciiiiissss
Philosophiiiiiiiiie
Hakuna Matata
Pardon
il y a 3 ans
Pourtant je suis heureux khey,belle vie à l'horizon.aucun soucis hakuna Matata
Philosophiiiiiiiiie
Hakuna Matata
Pardon
Philosophiiiiiiiiie
Hakuna Matata
Pardon
c’est faux et tu le sais bien
il y a 3 ans
c’est faux et tu le sais bien
C'est pourtant réel en dépit de ent'sss
il y a 3 ans
C'est pourtant réel en dépit de ent'sss
Tu veux savoir ce qu’est arriver au schizophrène le plus productif et le plus créatif au monde ?
Bryan Charnley
?
Bryan Charnley
il y a 3 ans
Tu veux savoir ce qu’est arriver au schizophrène le plus productif et le plus créatif au monde ?
Bryan Charnley
?
Bryan Charnley
Raconte
il y a 3 ans
Raconte
Bryan Charnley (20 septembre 1949 — 19 juillet 1991) est un artiste britannique dont le travail est fortement marqué par le fait qu'il est atteint de schizophrénie paranoïde. Il a notamment exploré les effets de cette maladie mentale dans son travail. Il met fin à ses jours le 19 juillet 1991.
la suite sur sa page wiki, c’est tragique mais terriblement passionnant
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bryan_Charnley
il y a 3 ans
Bryan Charnley (20 septembre 1949 — 19 juillet 1991) est un artiste britannique dont le travail est fortement marqué par le fait qu'il est atteint de schizophrénie paranoïde. Il a notamment exploré les effets de cette maladie mentale dans son travail. Il met fin à ses jours le 19 juillet 1991.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bryan_Charnley
J'étais entrain de lire,j'espère que ça ne sera pas mon cas.je me vois pas de nouveau être dépressif j'ai atteint un certain stade mentale qui fait que c'est inconcevable
il y a 3 ans
Des questions ?
Oui, une. Tu peux arrêter de nous faire chier avec ta boucle ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
J'étais entrain de lire,j'espère que ça ne sera pas mon cas.je me vois pas de nouveau être dépressif j'ai atteint un certain stade mentale qui fait que c'est inconcevable
tu penses être supérieur spirituellement que Bryan Charnley ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu penses être supérieur spirituellement que Bryan Charnley ?
Je n'en sais rien,mais personne ne peut affirmer que j'en suis inférieure
il y a 3 ans
Je n'en sais rien,mais personne ne peut affirmer que j'en suis inférieure
tu entende des voix parfois ?
il y a 3 ans
tu entende des voix parfois ?
Non jamais,pourtant schizo paranoïde comme lui,j'ai de la chance je n'ai pas ce symptôme
il y a 3 ans
Oui, une. Tu peux arrêter de nous faire chier avec ta boucle ?
D’accord
Tu l’as dit, bouffi
il y a 3 ans
Non jamais,pourtant schizo paranoïde comme lui,j'ai de la chance je n'ai pas ce symptôme
donc quelle sont tes symptômes si t’entend pas de voix ?
il y a 3 ans
donc quelle sont tes symptômes si t’entend pas de voix ?
Une incapacité à m'occuper de moi même,je me laisse beaucoup vivre.je fout le bordel rapidement.et d'autres choses qu'on m'a expliqué a la HP mais que j'ai oublié j'étais très parano aussi d'où le paranoïde
Ma paranoïa a disparu quasiment
Ma paranoïa a disparu quasiment
il y a 3 ans