Ce sujet a été résolu
On se réjouit bien de la mort de Nahel et des bougnoules à Gaza, pour une fois qu'ils peuvent partager un truc avec nous... 

il y a 2 ans
Hein_Voila
2 ans
pourtant ce " Thomas " fait + arabe que eux (..qu'eux ? ...)
C est vrai qu il faisait typé. On dirait un gitan un peu
il y a 2 ans
Le gars qui comprend toujours pas que derrière son sticker c'est pas un oreiller mais un membre du KKK à deux doigts de le suicider
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Hein_Voila
2 ans
pourtant ce " Thomas " fait + arabe que eux (..qu'eux ? ...)
Queue
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Oh que oui. Ca me fout une putain de trique bien jouissif ! Du coup, j'en veux pas aux bougnoules de se réjouir du décés de thomas. Je reste cohérent de A à Z.
il y a 2 ans
Oh que oui. Ca me fout une putain de trique bien jouissif ! Du coup, j'en veux pas aux bougnoules de se réjouir du décés de thomas. Je reste cohérent de A à Z.
Y'a eu ça récemment aussi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Wow putain !!!! Cette fois ci c'est un Vieux qui charcute un sale bougnoule !!?
Voila qui me redonne le morale pour toute la semaine
il y a 2 ans
Wow putain !!!! Cette fois ci c'est un Vieux qui charcute un sale bougnoule !!?
Non Mais le climat en France est désastreux.
On se croirait dans Zelda majora's Mask avec la lune qui va tomber et tout écraser et les gens qui continuent de festoyer dans le déni
On se croirait dans Zelda majora's Mask avec la lune qui va tomber et tout écraser et les gens qui continuent de festoyer dans le déni
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
Non Mais le climat en France est désastreux.
il y a 2 ans
180
Sur ce sujet0