Ce sujet a été résolu
C'est vrai que maintenant que tu le dis vu ce que le forum a dit pour nahel c'est équitable
il y a 2 ans
On se réjouit surtout quand un petit délinquant de merde crève. Oui on ne le regrette pas
Après c'est pas de notre faute si à chaque fois qu'un arabe meurt en france c'est qu'il était en train de commettre un larcin ou un délit
Après c'est pas de notre faute si à chaque fois qu'un arabe meurt en france c'est qu'il était en train de commettre un larcin ou un délit
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
En même temps ils ont que ça pour eux cette bande de sale sous race en fin de vie.
il y a 2 ans
Rien à foutre de Thomas, c'est un bougnoule mental. Peut-être même un sale crouille à en croire sa seule gueule de non-blanc. Les bicots qui l'ont planté venaient pour un règlement de compte. Y a pas de fumée sans feu.
il y a 2 ans
Non Mais le climat en France est désastreux.
On se croirait dans Zelda majora's Mask avec la lune qui va tomber et tout écraser et les gens qui continuent de festoyer dans le déni
On se croirait dans Zelda majora's Mask avec la lune qui va tomber et tout écraser et les gens qui continuent de festoyer dans le déni
Bien vu
Avec certains PNJ qui vont se réfugier au Ranch ROUMANIE pendant que d'autres restent par devoir professionel ou par pure folie.
Avec certains PNJ qui vont se réfugier au Ranch ROUMANIE pendant que d'autres restent par devoir professionel ou par pure folie.
Tain tu m'as donné envie de me refaire ce jeu l'ambiance était folle .... Le lavoir, les grenouilles et le masque de brême
Ce jeu était si beau, si mélancolique, si pur
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Finlande
2 ans
Beau joueur
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Non Mais le climat en France est désastreux.
This
il y a 2 ans
Bien vu
Tain tu m'as donné envie de me refaire ce jeu l'ambiance était folle .... Le lavoir, les grenouilles et le masque de brême
Ce jeu était si beau, si mélancolique, si pur
Mon Zelda préféré.
Oni link
J'adorais faire le Glitch oni link Pour marcher sur les murs
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0