Ce sujet a été résolu
Ouais parce qu'en général t'as pas un sourire rien, le gars est stoïque et il essaie de paraître dangereux
Non il est gêné dans ses réponses, il rie jaune car il sait que c'est mal tu le vois à un moment il bug et peu pas finir sa phrase
Je pense pas que c'est le profil du sicario typique né dans la violence.
Je pense pas que c'est le profil du sicario typique né dans la violence.
il y a 2 ans
On se rassure comme on peut j'imagine mais bon apparemment il en faut vraiment peu pour se faire choper et buter par le cartel donc penser que la victime aurait fait pareil à leur place alors qu'elle a juste volé 10 balles de weed c'est un peu absurde
Bon après j'abuse peut-être un peu j'avoue
Bon après j'abuse peut-être un peu j'avoue
C'est absurde de ton point de vue mais ils ont du voir des trucs qui leur font penser ça
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
PuteDesJuifs
2 ans
Comment peut-on commettre de telles atrocités ? Quand tu ressens un minimum d'empathie comment tu peux infliger ça à ton prochain ?
C'est quoi l'explication ? Drogues ? Psychopathie ? Haine ? Conditionnement ? Culture différente ? Tout à la fois ? Ou peut-être que ces gens sont brisés de l'intérieur quand ils repensent à toutes ces horreurs
C'est quoi l'explication ? Drogues ? Psychopathie ? Haine ? Conditionnement ? Culture différente ? Tout à la fois ? Ou peut-être que ces gens sont brisés de l'intérieur quand ils repensent à toutes ces horreurs
C'est justement parce qu'ils n'ont pas d'empathie, puis y'a l'effet de groupe, le se tient d'invulnérabilité le manque de QI, plein de choses à la fois.
il y a 2 ans
Quetzacolt c’est Lucifer comme yahvé après y’a surment beaucoup de mise en scène comme les décapitations mise en scène par la cia dans les pays musulman
il y a 2 ans
Au Mexique ils ont un culte de la mort, c'est pas aussi répugnant que chez nous + c'est des drogués + plus de pauvreté donc moins à perdre + culture de la virilité
Mais c'est surtout culturel, typiquement c'est possible de passer un bon moment avec un sicario d'aller boire une sangria alors qu'il vient de couper un autre à la machette
Mais c'est surtout culturel, typiquement c'est possible de passer un bon moment avec un sicario d'aller boire une sangria alors qu'il vient de couper un autre à la machette
Anti kj, déviants
il y a 2 ans