InscriptionConnexion
Comment peut-on commettre de telles atrocités ? Quand tu ressens un minimum d'empathie comment tu peux infliger ça à ton prochain ?
:deg:

C'est quoi l'explication ? Drogues ? Psychopathie ? Haine ? Conditionnement ? Culture différente ? Tout à la fois ? Ou peut-être que ces gens sont brisés de l'intérieur quand ils repensent à toutes ces horreurs
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
:love:
il y a 2 ans
Moi aussi je veux savoir
:golmon:
Image
il y a 2 ans
Y a une vidéo d'un ancien contractor chez biomechanic sur YT, il en parle en gros les sicarios butent des gens dès tout petit, à 8 ans les mecs ont deja buté 10 mecs... donc ils ont aucune notion de bien et mal.
il y a 2 ans
Comment peut-on commettre de telles atrocités ? Quand tu ressens un minimum d'empathie comment tu peux infliger ça à ton prochain ?

C'est quoi l'explication ? Drogues ? Psychopathie ? Haine ? Conditionnement ? Culture différente ? Tout à la fois ? Ou peut-être que ces gens sont brisés de l'intérieur quand ils repensent à toutes ces horreurs
Ils n'ont pas la même empathie que toi, voilà tout.

+ Ce sont des tarés psychopathe aussi.
il y a 2 ans

Quand tu vis dans la violence tu t'habitues + ils doivent se dire que le mec torturé aurait fait pareil avec eux
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Y a une vidéo d'un ancien contractor chez biomechanic sur YT, il en parle en gros les sicarios butent des gens dès tout petit, à 8 ans les mecs ont deja buté 10 mecs... donc ils ont aucune notion de bien et mal.
Le bien et le mal c'est subjectif j'ai envie de dire mais damn, ça se passe comment ? On attache un mec, on fout un flingue dans la main du petiot et il lui colle 3 balles dans le buffet c'est ça ?
Anciennement JeSuisJuif, Morogouaire, JennaOrtegaSIMP, Larmes3chofaENT... - Je vous aime mes kheys
il y a 2 ans
Brice Postal.

Et la reponse est: Absence d'empathie parce que la mort fait partie de leurs quotidien dès le plus jeune age
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Le bien et le mal c'est subjectif j'ai envie de dire mais damn, ça se passe comment ? On attache un mec, on fout un flingue dans la main du petiot et il lui colle 3 balles dans le buffet c'est ça ?
Ouais ça doit être ça.
la vidéo en question, y a du contenu mais le rythme est un peu naze
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Quand tu vis dans la violence tu t'habitues + ils doivent se dire que le mec torturé aurait fait pareil avec eux
On se rassure comme on peut j'imagine mais bon apparemment il en faut vraiment peu pour se faire choper et buter par le cartel donc penser que la victime aurait fait pareil à leur place alors qu'elle a juste volé 10 balles de weed c'est un peu absurde

Bon après j'abuse peut-être un peu j'avoue
:Zidahi:
il y a 2 ans
L’habitude + le fait qu'ils doivent faire ca depuis tout petit. Donc complètement dissocier du fait de tuer
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Les cigares aux choux ont raison en depiENT. Il faut bien montrer l'exemple aux autres.
:stephan:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Brice Postal.

Et la reponse est: Absence d'empathie parce que la mort fait partie de leurs quotidien dès le plus jeune age
Donc la psychopathie n'est pas nécessairement innée ? Intéressant, ça explique pas mal de choses. Bon du coup j'ai ma réponse, c'est un peu tout à la fois
:risibo:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Donc la psychopathie n'est pas nécessairement innée ? Intéressant, ça explique pas mal de choses. Bon du coup j'ai ma réponse, c'est un peu tout à la fois
Ecoute les podcasts de Brice Postal mais surtout de MICKA ILLOUZ.
Micka Illouz chez Biomécanique ou MOUVERS. Le type est maitre d'arme, artiste martial (Penchak etc), formateur pour des unités spé militaire et accessoirement à un diplôme en criminologie.

C'est hyper interessant, il parle très bien de tout ça
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Ouais ça doit être ça.
la vidéo en question, y a du contenu mais le rythme est un peu naze
Le sujet m'intéresse mais 2H30 ça fait beaucoup quand-même. Je vais voir si je peux pas trouver des vidéos plus courtes et mieux structurées
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le sujet m'intéresse mais 2H30 ça fait beaucoup quand-même. Je vais voir si je peux pas trouver des vidéos plus courtes et mieux structurées
Bah c'est pas tout là dessus le reste c'est sur la violence gratuite en générale et la psychologie de groupe
il y a 2 ans
tradition aztèque qui a perduré
:zerotwo_hey:
il y a 2 ans
Putain il a l'air sympa le gars, si on retire les tatouages tu croises le mec dans la rue tu te dis pas que c'est un chicanos bordel
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Putain il a l'air sympa le gars, si on retire les tatouages tu croises le mec dans la rue tu te dis pas que c'est un chicanos bordel
:jesus_moqueur:
Bon lui c'est un ricain qui a buté la première fois à 13 ans y doit y avoir plus déshumanisé chez les sicarios
il y a 2 ans
Bon lui c'est un ricain qui a buté la première fois à 13 ans y doit y avoir plus déshumanisé chez les sicarios
Ouais parce qu'en général t'as pas un sourire rien, le gars est stoïque et il essaie de paraître dangereux
il y a 2 ans