Ce sujet a été résolu
Crackhead
2 ans
Ayao bordel ils ont pas perdu de temps

Le bruit des bottes inversés

Pour une fois que la blague était valide
Méritax quand même pour son passif gaucho
il y a 2 ans
Pour le coup c'est plutôt drôle et bien cynique mais il a attaqué les mauvaises personnes
"Oui alors blague antisémite ou dérapage..." Le choix est posé et ferme le golem, au pire c'est un dérapage... Mais il faut condamner
Moi je condamne cette chiure bien pensante qui s'est crue, à force de gorges profondes, pouvoir sortir de son statut de tapin du système.
Guillaume a cru qu'il avait donné déjà suffisamment de gages, qu'il pouvait enfin accéder à une stature populaire, mimer l'humour au vitriol de feu Coluche, dont il fait allusion dans son tweet.
Mais non Guillaume les rampants de ton genre doivent continuer à ramper.
Moi je condamne cette chiure bien pensante qui s'est crue, à force de gorges profondes, pouvoir sortir de son statut de tapin du système.
Guillaume a cru qu'il avait donné déjà suffisamment de gages, qu'il pouvait enfin accéder à une stature populaire, mimer l'humour au vitriol de feu Coluche, dont il fait allusion dans son tweet.
Mais non Guillaume les rampants de ton genre doivent continuer à ramper.
il y a 2 ans
Ayaaaaaa il taille tout le monde tous les jours même les riches et c'est un jifu qui lui tombe dessus en premier :Benzemonstre_Troll:
il y a 2 ans
il fermait sa gueule quand c'était dieudonné qui prenait pour des sketchs sur bibi (mais eux étaient drole)
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Pour le coup c'est plutôt drôle et bien cynique mais il a attaqué les mauvaises personnes
Le dernier tweet de la juive : "Si seulement les juifs contrôlaient les medias"
Non tu ne trompes personne

Non tu ne trompes personne

il y a 2 ans
Crackhead
2 ans

Il avait qu'à donné des coups de couteau à des blancs à Crépol, il serait toujours libre à l'heure qu'il est !
Il s'est attaqué à la communauté qu'on ne peut pas nommer ...
Il s'est attaqué à la communauté qu'on ne peut pas nommer ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Crackhead
2 ans

j'espère que cette petite chiure de merde va bien se faire emmerder par la justice
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Crackhead
2 ans

il y a 2 ans