Créer un compteSe connecter
Puis ça ne t'a pas porté préjudice, puisque tu peux te foutre à poil avec des potes pour te baigner. J'ai connu des gens à la fac dont l'idée même d'aller à la plage les rendaient mal à l'aise. Quand ils y vont, ils restent habillés, genre vraiment, tenue de ville. C'est la Normandie donc il fait 25 degrés ok mais c'est radical, cette pudeur
:rire:

J'étais un peu comme ça il y a 10 ans aussi
Haha oui mais c’était dans un cadre précis
Ce sont mes amis d’enfance que je connais depuis 14 ans ( de nos 6 à nos 20 ans donc autant te dire que c’est quasiment de la famille à ce niveau là ) et puis c’était à Ibiza

Je ne le ferais jamais avec des potes de fac par exemple
:peur:

Mooh oui c’est dommage toute cette pudeur, puis ça peut faire complexer les autres. Ça fait du bien dans tout le monde s’en fiche, personne n’a peur de se faire juger et peut s’amuser sans se préoccuper de son apparence physique
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Ouai ca arrives mais c'est rien comparé à la gêne quand ta sœur sort des toilettes est qu'une odeur de merde t'enivre !
il y a 3 ans
Haha oui mais c’était dans un cadre précis
Ce sont mes amis d’enfance que je connais depuis 14 ans ( de nos 6 à nos 20 ans donc autant te dire que c’est quasiment de la famille à ce niveau là ) et puis c’était à Ibiza

Je ne le ferais jamais avec des potes de fac par exemple
:peur:

Mooh oui c’est dommage toute cette pudeur, puis ça peut faire complexer les autres. Ça fait du bien dans tout le monde s’en fiche, personne n’a peur de se faire juger et peut s’amuser sans se préoccuper de son apparence physique
Voilà pareil. Quand je parle de mon amie, c'est quelqu'un que je connais depuis plus de 10 ans. Si j'avais une soeur, ça ne serait pas différent. Les gens pensent que comme c'est mixte, c'est sexuel

Une situation pareille n'arriverait pas avec des nouveaux potes. Une fois, la partie impudiques de mes connaissances ont fait une soirée, ils étaient tous à poil, et t'avais un couple qui faisait des prélis. Bon, là non
il y a 3 ans
Voilà pareil. Quand je parle de mon amie, c'est quelqu'un que je connais depuis plus de 10 ans. Si j'avais une soeur, ça ne serait pas différent. Les gens pensent que comme c'est mixte, c'est sexuel

Une situation pareille n'arriverait pas avec des nouveaux potes. Une fois, la partie impudiques de mes connaissances ont fait une soirée, ils étaient tous à poil, et t'avais un couple qui faisait des prélis. Bon, là non
Ça dépasse l'impudisme là
:Pervert:
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Ça dépasse l'impudisme là
:Pervert:
Pareil dans le sud, des fetards me prennent en stop, j'atteris dans une rave party, et une des meufs qui était dans la voiture de fout direct en topless et nous invite tous à danser

Et moi à l'époque, pas du tout attiré par la fête, je suis reparti à pied continuer ma rando ayaaaa
il y a 3 ans
El famoso renifleur de culotte
:daria_triste:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a 3 ans
Pareil dans le sud, des fetards me prennent en stop, j'atteris dans une rave party, et une des meufs qui était dans la voiture de fout direct en topless et nous invite tous à danser

Et moi à l'époque, pas du tout attiré par la fête, je suis reparti à pied continuer ma rando ayaaaa
Tu faisais St Jacques de Compostelle ?
:jesus_rigole:
il y a 3 ans

Mais exactement !!!

J’ai fêté mon anniversaire samedi dernier, avec mes amis d’enfance ( groupe mixte de 4 filles pour 3 garçons, tout à fait impudique et sans aucune tension sexuelle sérieuse car tout le monde privilégie notre amitié à une simple histoire hormonale ) et d’autres amis de différents groupes.

La soirée s’est terminée sur un strip poker, tout le monde a finit dans le lit de quelqu’un à cause de ce petit jeu ( le baisodrome de mes 20 ans, top ) mais ne dérogeant pas à la règle aucun de mes amis d’enfance ne s’est jeté dans les bras de quelqu’un de ce groupe là, ils sont tous allés vers d’autres.
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Tu faisais St Jacques de Compostelle ?
:jesus_rigole:
Le GR10, et j'ai du faire du stop en ville à un moment pour trouver du gaz
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Sa peu arriver, mais le plus souvent t'est plus dégouté qu'autre chose
Je confirme
:Oopsi:
il y a 3 ans
C'était en Ariège, et en fait c'est un département de Dingo. Des rave party de partout, tous les bretons descendent ici ayaa
il y a 3 ans
C'est ma grande sœur a moi
:selection:
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Mais exactement !!!

J’ai fêté mon anniversaire samedi dernier, avec mes amis d’enfance ( groupe mixte de 4 filles pour 3 garçons, tout à fait impudique et sans aucune tension sexuelle sérieuse car tout le monde privilégie notre amitié à une simple histoire hormonale ) et d’autres amis de différents groupes.

La soirée s’est terminée sur un strip poker, tout le monde a finit dans le lit de quelqu’un à cause de ce petit jeu ( le baisodrome de mes 20 ans, top ) mais ne dérogeant pas à la règle aucun de mes amis d’enfance ne s’est jeté dans les bras de quelqu’un de ce groupe là, ils sont tous allés vers d’autres.
Il était prévu que vous alliez tous baiser avec des gens où ça s'est fait spontanément ? Quel délire
il y a 3 ans
Il était prévu que vous alliez tous baiser avec des gens où ça s'est fait spontanément ? Quel délire
Absolument pas prévu du tout, la situation m'a échappée, mais tant mieux au moins ils ont tous passé une super fin de soirée

Ca montre malgré tout que même si l'amitié fille garçon existe sans rien de sexuel du tout, elle est tout de même assez rare et ce fait au prix de pas mal de temps d'amitié et d'abnégation ;) tous n'en sont pas capable
il y a 3 ans
Absolument pas prévu du tout, la situation m'a échappée, mais tant mieux au moins ils ont tous passé une super fin de soirée

Ca montre malgré tout que même si l'amitié fille garçon existe sans rien de sexuel du tout, elle est tout de même assez rare et ce fait au prix de pas mal de temps d'amitié et d'abnégation ;) tous n'en sont pas capable
Ce genre de soirées de barges, c'est ce qu'il me manque je pense. Ça doit être terrible

Mais en tout cas je comprends. Ma pote et moi, nous parlons beaucoup de sexualité. Ça libére beaucoup. Et ça ne nous ai jamais venu, l'idée de coucher ensemble. Nous ne sommes jamais allé baiser un partenaire respectif au cours de la même soirée, mais c'est le genre de connerie qui aurait pu arriver
il y a 3 ans
Ce genre de soirées de barges, c'est ce qu'il me manque je pense. Ça doit être terrible

Mais en tout cas je comprends. Ma pote et moi, nous parlons beaucoup de sexualité. Ça libére beaucoup. Et ça ne nous ai jamais venu, l'idée de coucher ensemble. Nous ne sommes jamais allé baiser un partenaire respectif au cours de la même soirée, mais c'est le genre de connerie qui aurait pu arriver
Pour le coup c'était très cool, la première soirée que j'organisais certifiée soirée de l'année par tous les invités
:style:

Eh bien tu n'as plus qu'à aller en soirée pour ne plus que ça te manque ;)

Oui en parler de façon formelle et informative désacralise la chose, puis chacun peut s'apporter des conseils, moi je trouve ça apaisant et chouette d'en parler de cette façon sans aucun sous entendus, avec maturité et sérieux et raison
il y a 3 ans
Pour le coup c'était très cool, la première soirée que j'organisais certifiée soirée de l'année par tous les invités
:style:

Eh bien tu n'as plus qu'à aller en soirée pour ne plus que ça te manque ;)

Oui en parler de façon formelle et informative désacralise la chose, puis chacun peut s'apporter des conseils, moi je trouve ça apaisant et chouette d'en parler de cette façon sans aucun sous entendus, avec maturité et sérieux et raison
J'ai fait des soirées, j'en fais encore, mais jamais des aussi folles. Puis, autrefois, le monde de la fête m'attirait moins. J'ai passé tous mes étés enfermés dans ma chambre à écrire, ou bien à marcher des milliers de kilomètres dans les montagnes

Depuis que je me suis drogué avec mon oncle (
) j'ai découvert de nouvelles possibilités. Cet été, je pense commencer mes premiers festivals. La techno et la psytrance, grosse révélation
il y a 3 ans
Merci Popa, ta conversation est très agréable. Je vais essayer de vaincre mon angine et d'aller faire des choses
il y a 3 ans
Ça vous arrivait de vous croiser à poil à la maison, où la pudeur à toujours régné ?
Pas depuis mes 6ans je crois
il y a 3 ans
Mais exactement !!!

Ah ouais mais si t'es impudique c'est normal que tu le vives pas mal d'être en maillot de bain
:Rigoler_risitas:

Pour ma part je m'en fout d'être en calbute face à des gens que je connais pas, parce que c'est pas différent à mes yeux que sur la plage, par contre je ne niquerais pas à proximité d'autres et encore moins d'amis
il y a 3 ans