InscriptionConnexion
C'est totalement déplacé à la base de se pointer en tant que groupe MÂLE exogène pour "pécho". Bizarrement ce serait très facilement accrédité dans l'autre sens (un groupe de charos blancs qui se pointent à une fête de noirs ou d'arabes), mais là tout le monde va faire semblant de pas savoir ou comprendre juste parce que c'est pas des blancs
il y a 2 ans
Ptdr y en a vraiment qui croit les mythos des qlf qui soit disant gèrent toutes les meufs
Vous êtes jamais allés dans des bals ou quoi ?
Pour eux gérer une meuf c est faire le forceur et la harceler
il y a 2 ans
:interloque:
il y a 2 ans
Vas y goy, répand les infos qu'on t'as donné
:Juif_malin:
il y a 2 ans
Ptdr y en a vraiment qui croit les mythos des qlf qui soit disant gèrent toutes les meufs
Pour eux c'est soit sacrebleuer soit leur cousines
:chat_lunettes_napoleon:

Dans de rares cas ça marche mais les meufs sont des salopes ou alors sont aussi des wesh
:test_anton:
il y a 2 ans
Visse, ça se résume à "wallah t'as snap ?" et les insulter quand elles refusent
il y a 2 ans
t'est mignon de penser que ton quartier bobo sera épargné quand la dette publique empêchera gilbert de te protéger
:AgentEUSSOU:

balance ce petit pavé aux natios je suis sût qu'ils accepteront de te protéger des chances
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 ans
t'est mignon de penser que ton quartier bobo sera épargné quand la dette publique empêchera gilbert de te protéger

balance ce petit pavé aux natios je suis sût qu'ils accepteront de te protéger des chances
Il a raison, les français sont des fiottes à youpins...
il y a 2 ans
Il a raison, les français sont des fiottes à youpins...
t'inquiète qu'ils viendront ramper aux pieds des natios le jour où la republique ne les protègera plus de la diversité
:risi_triangle:

vous m'énervez les défaitistes vous comprenez pas que la republique est en train de s'effondrer et que les QLF vont fuir au bled au premierr coup de pression
il y a 2 ans
t'inquiète qu'ils viendront ramper aux pieds des natios le jour où la republique ne les protègera plus de la diversité

vous m'énervez les défaitistes vous comprenez pas que la republique est en train de s'effondrer et que les QLF vont fuir au bled au premierr coup de pression
les natios sont des fiottes aussi
il y a 2 ans
les natios sont des fiottes aussi
donc si je résume tout le monde est une fiote sauf toi?
:
passionnant comme résonnement
il y a 2 ans
donc si je résume tout le monde est une fiote sauf toi?
:
passionnant comme résonnement
Ben moi j'ai été militaire et je sais me défendre avec une arme ou autre, donc oui je serais prêt, contrairement aux grandes bouches qui n'ont jamais rien fait, en plus je fais de la boxe depuis 10 ans et de la musculation, donc un entraînement sportif depuis des années, alors je le répète la majorité sont des fragiles
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Media[...]/1726941306314732025?s=20

Pour lui c'est parti en vrille car les françaises ont commencé à accoster les wesh.
:stupefait:
Puis les rugby man s'en sont mêlés et les dix malheureux malandrins ont sorti des coups de couteaux.

Pour rappel:

Encore les femmes à l'origine du soucis

Prioritaire et immédiate.
:Felipe_Floriano:
il y a 2 ans
Ben moi j'ai été militaire et je sais me défendre avec une arme ou autre, donc oui je serais prêt, contrairement aux grandes bouches qui n'ont jamais rien fait, en plus je fais de la boxe depuis 10 ans et de la musculation, donc un entraînement sportif depuis des années, alors je le répète la majorité sont des fragiles
bizarre de s'engager pour un pays que tu détestes

je respecte les militaires qui sont cohérent, et toi tu ne l'est pas

si tu savais à quel point la victoire serait facile si la moitié des droitards ne pensaient pas comme toi

pour le reste on est sur un pavé MMA donc je vais pas commenter
il y a 2 ans
c'est surtout partie en couille des que il ont coupé les doigt du vigile
il y a 2 ans
Wallah la vérité on a tchiquité leurs meufs t'as vu donc ils ont voulu nous piétiné ces golgotes donc on a sorti le cut pour se défendre normal t'as vu. Wallah. Sur la Mecque. :wesh_capuche:
il y a 2 ans
Visse, ça se résume à "wallah t'as snap ?" et les insulter quand elles refusent
Cf la photo de la française au bal qui se fait retenir et hurler dessus par un Alien, entourée d'autres aliens disgracieux, amusés par la situation
il y a 2 ans
ha bah si il a dit wallah c'est que c'est vrai
:sele:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Cf la photo de la française au bal qui se fait retenir et hurler dessus par un Alien, entourée d'autres aliens disgracieux, amusés par la situation
Ah oui, j'oubliais aussi qu'ils font toujours ce genre de trucs en groupe, de 1 pour que celui qui force montre à quel point il est fort et viril aux autres s'il chope un numéro et de 2 pour qu'ils fassent pression sur la fille si elle refuse
il y a 2 ans
"MediaZbeul"
:Risi_nuit:
il y a 2 ans