InscriptionConnexion
twitter.com https://twitter.com/Media[...]/1726941306314732025?s=20

Pour lui c'est parti en vrille car les françaises ont commencé à accoster les wesh.
:stupefait:
Puis les rugby man s'en sont mêlés et les dix malheureux malandrins ont sorti des coups de couteaux.

Pour rappel:

Encore les femmes à l'origine du soucis
il y a 2 ans
twitter.com https://twitter.com/Media[...]/1726941306314732025?s=20

Pour lui c'est parti en vrille car les françaises ont commencé à accoster les wesh.
Puis les rugby man s'en sont mêlés et les dix malheureux malandrins ont sorti des coups de couteaux.

Pour rappel:

Encore les femmes à l'origine du soucis
On y croit
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Ben voilà enfin une version crédible
:chatverre:

Saleté de blanc qui ont aggréssé les gentils bougnoules sans raison, et ça se voit sur le visage de Thomas que c'était un agresseur
:baguette:
il y a 2 ans
Comme d’hab, l’argument du, wallah vous avez la haine car on baise vos sœurs
:jesus_moqueur:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
On récapitule : les blancs se font prendre leurs nanas, puis se font planter, puis vont coller des affiches pour zemmour.

Vite mon suicide ou mon expatriation car je commence à ne plus tenir là.
il y a 2 ans
Donc ils se sont fait goumer sévère, du coup ils ont ramenés les shlass
:Oopsi:
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
Aix yeux de la France entière, les français seront des cucks qui se font niquer leurs gonzesses par des arabes.

Bordel, c'est incroyable de vivre la fin d'une race ENTIÈRE, sincèrement c'est historique ce que l'on vit.
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Comme d’hab, l’argument du, wallah vous avez la haine car on baise vos sœurs
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Ces tronches de sauvageons putain
il y a 2 ans
TOUTES

On en revient à la base de tout, les femmes
il y a 2 ans
Wallah c'est des virgules ?
il y a 2 ans
J'espère que les rugbymen seront poursuivis pour aggression à caractère raciste et incitation à la violence
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
il sait pas parler correctement mais de ce que j'ai compris il y avait des gens de son quartier qui étaient déjà dans le bal, un mec qu'il connaît "son grand" donc un mec plus âgé a touché les cheveux d'une meuf et un homme a réagi à cela, ensuite un groupe au physique de rugbyman (thomas pratique le rugby) est intervenu et ça a fini en bagarre dehors entre cas social et dehors il y avait des gens qu'il ne connaît pas mais qui sont aussi de son quartier.

s'il ne ment pas ça corrobore avec les gens qu'on ne laissait pas rentrer, peut être le groupe qui a poignardé ?

en tout cas que thomas ait participé à une rixe ou qu'il se soit fait poignardé gratuitement, des gens qui se ramènent avec un couteau dans un bal pour mineur c'est inacceptable
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
il sait pas parler correctement mais de ce que j'ai compris il y avait des gens de son quartier qui étaient déjà dans le bal, un mec qu'il connaît "son grand" donc un mec plus âgé a touché les cheveux d'une meuf et un homme a réagi à cela, ensuite un groupe au physique de rugbyman (thomas pratique le rugby) est intervenu et ça a fini en bagarre dehors entre cas social et dehors il y avait des gens qu'il ne connaît pas mais qui sont aussi de son quartier.

s'il ne ment pas ça corrobore avec les gens qu'on ne laissait pas rentrer, peut être le groupe qui a poignardé ?

en tout cas que thomas ait participé à une rixe ou qu'il se soit fait poignardé gratuitement, des gens qui se ramènent avec un couteau dans un bal pour mineur c'est inacceptable
Oui ce qui est incroyable c'est qu'il semble complètement déconnecté de la réalité, du fait qu'une vie a été enlevée et d'autres bouleversées.

Je suis persuadés qu'ils ont vu ça comme un jeu ne voient pas le mal
:Crie:

C'est désolant
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
Oui ce qui est incroyable c'est qu'il semble complètement déconnecté de la réalité, du fait qu'une vie a été enlevée et d'autres bouleversées.

Je suis persuadés qu'ils ont vu ça comme un jeu ne voient pas le mal
:Crie:

C'est désolant
C'est un truc de blanc d'accorder de la valeur à quelqu'un qui n'est pas de ton groupe. T'as déjà vu des noirs, des arabes ou des juifs manifester pour quelque chose qui ne les concernait pas directement ?
il y a 2 ans
C'est un truc de blanc d'accorder de la valeur à quelqu'un qui n'est pas de ton groupe. T'as déjà vu des noirs, des arabes ou des juifs manifester pour quelque chose qui ne les concernait pas directement ?
Oui, mais ils viennent pas de "quartier"
.

J'ai des potes issus de ces communautés (non mus je précise) bien intégrés , sensible à ce qu'il se passe en France et a cette situation de merde.

Donc ça existe
Chauve et ténébreux
il y a 2 ans
massou
massou
2 ans
C'est ca que je comprend
il y a 2 ans
Je les connais même pas et ca fait une demie heure que je n’arrive pas à m’arrêter de chialer
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
Amen
:Priere:
il y a 2 ans