Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L’op, si je peux me permettre :
- t’es une mec, donc tu pars avec un handicap parce que les parents ont peur des pedos
- commencé par faire quelques soirées avant de te lancer dans le job de nounou, c’est un coup à peter un plomb
- sans permis c’est chaud à moins de trouver en ville
- au pair c’est bien mais n’oublie pas que tu seras loin de tout, et si ça se passe mal c’est ton organisme d’emploi qui te trouvera une autre famille -> à prendre en compte, surtout si tu dois passer des semaines avec des gosses qui peuvent pas te voir
- t’es une mec, donc tu pars avec un handicap parce que les parents ont peur des pedos
- commencé par faire quelques soirées avant de te lancer dans le job de nounou, c’est un coup à peter un plomb
- sans permis c’est chaud à moins de trouver en ville
- au pair c’est bien mais n’oublie pas que tu seras loin de tout, et si ça se passe mal c’est ton organisme d’emploi qui te trouvera une autre famille -> à prendre en compte, surtout si tu dois passer des semaines avec des gosses qui peuvent pas te voir
+ être accepté pour des gros contrats comme ça en étant un garçon sans aucune expérience dans le domaine est quasi impossible à moins que la famille soit désespérée
Même pour aller chercher des enfants à l’école certains parents veulent quelqu’un avec de l’expérience
Même pour aller chercher des enfants à l’école certains parents veulent quelqu’un avec de l’expérience
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu me rend malaisant aussi khey
j'attend juste des témoinage de khey, je veut pas savoir si je peut faire ça ou pas
j'attend juste des témoinage de khey, je veut pas savoir si je peut faire ça ou pas
il y a 3 ans
et ta signature est également tres malaisante khey, j'ai cliquer dessus je me suis sentie mal a l'aise,
il y a 3 ans
en vrai aucun malaise mais sache que je ne prétend en rien, je suis seulement un khey 0 tout
il y a 3 ans
ah merci de ton témoinage khey, tu en a fait pour des proche ou professionellement ?
génial de leur faire découvrir des console etc
j'ai une gamecube mais aucune manette
génial de leur faire découvrir des console etc
j'ai une gamecube mais aucune manette
Alors je l’ai fait quelques années quand j’étais étudiant, soir / week end / vacances
C’était au bouche à oreille, dans mon village tout le monde se connaît au moins de loin, donc ce n’était pas des familles totalement étrangères à moi.
Franchement ce taf c’est la belle vie, car je suis passé par l’usine où c’était l’enfer
C’était au bouche à oreille, dans mon village tout le monde se connaît au moins de loin, donc ce n’était pas des familles totalement étrangères à moi.
Franchement ce taf c’est la belle vie, car je suis passé par l’usine où c’était l’enfer
il y a 3 ans