Créer un compteSe connecter
L’op, si je peux me permettre :
- t’es une mec, donc tu pars avec un handicap parce que les parents ont peur des pedos

- commencé par faire quelques soirées avant de te lancer dans le job de nounou, c’est un coup à peter un plomb

- sans permis c’est chaud à moins de trouver en ville

- au pair c’est bien mais n’oublie pas que tu seras loin de tout, et si ça se passe mal c’est ton organisme d’emploi qui te trouvera une autre famille -> à prendre en compte, surtout si tu dois passer des semaines avec des gosses qui peuvent pas te voir
+ être accepté pour des gros contrats comme ça en étant un garçon sans aucune expérience dans le domaine est quasi impossible à moins que la famille soit désespérée

Même pour aller chercher des enfants à l’école certains parents veulent quelqu’un avec de l’expérience
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
je prétend en rien je veut juste de l'argent
:sad3:
il y a 3 ans
tu trouve ça malaisant car on est entre khey sur le site onche.org
:zizou:
il y a 3 ans
tu me rend malaisant aussi khey

j'attend juste des témoinage de khey, je veut pas savoir si je peut faire ça ou pas
il y a 3 ans
et ta signature est également tres malaisante khey, j'ai cliquer dessus je me suis sentie mal a l'aise,
il y a 3 ans
en vrai aucun malaise mais sache que je ne prétend en rien, je suis seulement un khey 0 tout
:zizou:
il y a 3 ans
ah merci de ton témoinage khey, tu en a fait pour des proche ou professionellement ?

génial de leur faire découvrir des console etc

j'ai une gamecube mais aucune manette
:sad3:
Alors je l’ai fait quelques années quand j’étais étudiant, soir / week end / vacances
C’était au bouche à oreille, dans mon village tout le monde se connaît au moins de loin, donc ce n’était pas des familles totalement étrangères à moi.
Franchement ce taf c’est la belle vie, car je suis passé par l’usine où c’était l’enfer
il y a 3 ans