Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
5 ans pour apprendre a des gosses a lire, écrire et faire des dessin
Et compter aussi
En synthétisant oui
Après c'est important et vu l'état des adultes de nos jours ça suffit pas
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTableau basique blanc
Avec vidéo projecteur
J'ai un truc spéciale TBI aussi mais j'utilise peu car flemme + je suis un peu boumer + pas trop fan de l'enseignement tout numérique
Avec vidéo projecteur
J'ai un truc spéciale TBI aussi mais j'utilise peu car flemme + je suis un peu boumer + pas trop fan de l'enseignement tout numérique
est-ce que tu peux faire venir des intervenants extérieurs, je sais pas par exemple un khey du fofo qui vient expliquer Pythagore avec un disque de pisse au hasard
il y a 3 ans
Je compte la licence avant
Dès l'année prochaine le concours sera de nouveau accessible avec un bac +3. Je rage perso
il y a 3 ans
est-ce que tu peux faire venir des intervenants extérieurs, je sais pas par exemple un khey du fofo qui vient expliquer Pythagore avec un disque de pisse au hasard
Si c'est à objectif pédagogique oui
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Dès l'année prochaine le concours sera de nouveau accessible avec un bac +3. Je rage perso
Après c'est normal vu la crise de la profession
C'est vous les gays !!
il y a 3 ans
Si c'est à objectif pédagogique oui
Mec invite moi par pitié c'est mon rêve, je peux venir expliquer à des enfants l'informatique, l'audio visuel, le commerce, peu importe
il y a 3 ans
Après c'est normal vu la crise de la profession
Il y aura pas plus de postes ouverts. C'est inutile d'avoir plus de candidats
il y a 3 ans
Mec invite moi par pitié c'est mon rêve, je peux venir expliquer à des enfants l'informatique, l'audio visuel, le commerce, peu importe
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Si tu savais la paperasse qu'il faut remplir pour ça.
Ça vaut pas le coup
Ça vaut pas le coup
il y a 3 ans
Il y aura pas plus de postes ouverts. C'est inutile d'avoir plus de candidats
je t'invite à aller voir le reportage de capital
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu savais la paperasse qu'il faut remplir pour ça.
Ça vaut pas le coup
Ça vaut pas le coup
t'es prof aussi ?
il y a 3 ans
NO TROLL, prof c'est ça a été l'une de mes vocations ahaha
il y a 3 ans
Ah ah
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Ah ah
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Tu peux me décrire le profil enfants qui foutent le bordel en classe ? Genre fils uniques ? Famille mono-parentale ect ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Le bruit du hap
T'as du mal a dire son nom
il y a 3 ans
On connait les penchants gauchistes et vivrensemblistes de votre engeance. Constates-tu une remise en question et un revirement à la réalité ces dernières années chez tes collègues (et toi-même) ? Officiellement on sait déjà que non, mais officieusement ?
il y a 3 ans