Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Apres sur tes photos tu fais de la rétention d'eau, il faut tu fasses des exercices de drainages lymphatiques (merci la génétique)
Et du sport à l'occasion au moins deux fois par semaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApres sur tes photos tu fais de la rétention d'eau, il faut tu fasses des exercices de drainages lymphatiques (merci la génétique)
Ahi
il y a 3 ans
Autant pour moi je te souhaite de trouver l’amour
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 3 ans
Ah elle est déjà sorti avec un arabe vu son oeil au beurre noir
il y a 3 ans
La plupart des meufs qui m'ont ktoub étaient soit en surpoids soit moches
Même pour un mec beau faut pas se voiler la face, aucune meuf belles viendra vers toi, faut vraiment que tu sois un 9,5/10 pour que ces dégénérées viennent.
Les meufs d'aujourd'hui sont orgueilleuses, elles pensent qu'elles valent plus qu'un homme, et que ces hommes doivent faire la cour à en baver (alors que ça devrait être l'inverse)
Même pour un mec beau faut pas se voiler la face, aucune meuf belles viendra vers toi, faut vraiment que tu sois un 9,5/10 pour que ces dégénérées viennent.
Les meufs d'aujourd'hui sont orgueilleuses, elles pensent qu'elles valent plus qu'un homme, et que ces hommes doivent faire la cour à en baver (alors que ça devrait être l'inverse)
il y a 3 ans