Tu nous as menti
J'ai pas eu le temps de finir de le rédiger.
Ce sera donc ce matin.
Vers 9h
J'ai effectivement pas trop eu le temps.
(Même pour moi)
Ce sera donc ce matin.
Vers 9h
J'ai effectivement pas trop eu le temps.
(Même pour moi)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa sweat !
Nous voilà donc 7 à partir vers le nouveau lieu, que l'on me vente.
Sur le chemin j'en apprends plus sur ces lurons.
Ce sont des pyjs de 14, 15 ans avec des bouteilles de vodka, déjà atteint par l'alcool de début de soirée. Après des conversations ordinaires pour faire connaissaisances, nous arrivâmes devant le portail de la concession.
Bien évidement ça gueule de partout, la meuf et son mec sont partis pissés derrière une poubelle pendant qu'un autre vomissait sont surplus d'alcool.
Nous sommes donc dans les meilleurs conditions pour faire cette urbex.
1ere étape passe le portail
Passant en premier et tel l'apprenti traceur que je suis, je passe sans difficulté avec un muscle up et un demi tour eazy peazy.
Je ne m'attendais pas à ce que les autres soient aussi rapides, mais...
Il y en a qui arrivait même pas à sauter
Bordel ! On a passé 10 minutes à attendre tout le monde. Le vacarme était assourdissant, ils cognaient le portail tout le temps
On aurait pu tabasser un gars dans la rue que le bruit aurait plus faible
Ces andouilles allumèrent le flash de leur téléphone. 5 flash pointés sur les maisons dans le quartier bien sûr, après le stimulus sonore, voilà le stimulus visuel.
En plus en voyait rien, on se flashait en permanence
Après avoir fait comprendre à la troupe d'éteindre leurs lumières, on se dirigea vers l'entrée de la concession (on était dans le parking d'entrée). MAIS voilà que l'entrée (une fenêtre) était comblée par des planches (recouvertent de plaque d'agglomeré).
A ce moment là je me dit, tant pis, c'est la vie.
A peine je me dirigeais vers la sortie que je les vis...
Entrain d'éclater le mur et les planches
Ils tappaient dessus comme des malade, le tout en marchant sur du verre et des tuiles pour une stabilité et efficacité maximale.
Bordel à 15 ans ça entée par effraction en étant bourré
Bref je suis resté sidéré.
Puis l'entrée se fut découvrir.
Bon bah, faut répéter la première étape maintenant
Bref ENFIN nous entrâmes dans le lieu. Ex repère de crackos.
Bien évidement la discrétion n'existe pas, et avec leurs putain de flash éblouissant tout le monde, en plus de donner un moyen simple de se faire repérer.
Chose assez rare depuis le début, ils ferment enfin tous leurs gueules.
La meuf me disait qu'on avait été repéré, en voyant des lumières à travers les vitres....
Qui donnent sur une rue très passante même à cette heure...
Je me détaché du groupe pour explorer les petits recoins.
C'était bien évidement vide, mais quelque scènes furent aménagées (voir ci dessus)
Le temps que je finisse de visiter que j'entends de nouveau le troupeau, il montait à l'étage dans un vacarme....
Tout en criant et flashant, ne faite pas de bruit.
Je finis par les rejoindre. A l'étage se trouvait les même pièces, en moins grand et donnant sur la toiture trouée de façon éparse.
Avec ma lampe rouge je vis par terre des plaques de verres (des vitres ?), j'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'un mongolo marcha dessus. Je vous passe la description sur le bruit je crois que vous avez compris.
A l'étage on trouve une pièce avec le toit en charpie, des morceaux de plafonds par terre. Avec des restes de capotes et jouets pour enfant.
C'est la seule pièce avec de la moquette aussi.
Prochain objectif le toit. On trouva une fenêtre menant à une échelle, seul 3 d'entre nous y allèrent, les autres prétextant des flash, et des bruits rappelant la police
(Quoi ?)
Je les ai rassuré en disant :
" les gars si c'est la police partez d'ici par là seule et même entrée, on va se cacher sur le toit nous "
Ah que voulez vous j'ai sauté sur l'occasion.
Ils partirent et je pris l'échelle.
(C'est la descente sur l'image, je n'en ai pas pris en montant)
Une fois arrivé sur le toit, l'un d'entre nous decida de monté au sommet, sur un toit usé et humide. Il se cassa la gueule pas mal de fois dessus.
Je finis malgré tout par le rejoindre, avec mon skill (monté de côté)
Je pris les photos que je voulais, bien que dégueulasses
Je suis redescendus, pour aller explorer une autre partie, c'est la que je vis un des 3 vider là bouteille de vodka (le gars de 14 ans).
Bordel...
Jescalada donc l'autre partis du bâtiment pour aller voir.
Sur la descente, le gars était complètement torché. Il racontait n'importe quoi, titubait (sur un toit explosé humide ou lesbtuiles se décrochent).
Soudain en arrivant au premier étage, un des 3 nous dit que les voisins ont appelé les flics (message passée ceux parties plus tot).
Cool
Le gars bourré voulait qu'on prenne un autre (qui n'existait pas) et hors de question de retourner sur le toit avec lui.
On a donc descendu (autant que possible) en étant discret (autant que possible aussi).
On vit effectivement des flashs au rdc
Avec on expérience, on longea les murs, dans le noir, prêt à se mettre a terre au cas où.
Étant arrivé à la sortie sans réelles encombres, je dis au groupe que j'allais voir si c'était sans risque.
Et la, le mec bourré dit :
"Et les gars la sortie elle est pas la elle est de nature côté" sur un ton de mec éclaté.
On se regarda, puis j'ai chopé le type par le col et je lui ai dit que s'il voulait se prendre une torgnole il lui suffisait d'ouvrir la bouche.
Il se calma.
Comprenez moi, seul mec majeure ici, habillé comme un voleur, avec des mineures bourrés et entrés par effraction.
J'avais pas trop envie de faire de la GAV.
Je sortie donc le premier en indiquant que le chemin était libre.
J'epargne les détails de la 1er étape. De nouveau.
Je sortis rapidement sans attendre les autres, en checkant s'il n'y avait pas la police dehors.
Rien heureusement.
Je franchis donc le portail, réceptionnant les affaires des autres.
Déjà que les autres ont galéré, alors le type bourré, il a passé 5 min sur ce putain de portail, à faire des demi tour de demi tour. Pour s'éclater la gueule par terre.
Bref cette soirée fut enfin fini.
Ou pas.
Il a fallu ramener ce tocard chez lui.
L'autre majeur et un de ses potes m'accompagnèrent.
On a mis 30 min pour faire 500m.
Le gars marchait sur le boulevard en titubant, faisant demi tour.
Un moment j'en ai eu plein le cul, le l'ai pris par la nuque, et je l'ai traîner qu'il soit par terre ou non. Au bout de 5 min il fut plus docile. Et on continua lentement vers chez lui.
Enfaite il avait fuit de la maison pour aller faire la teuf (bedo + alcool) au sommet d'une tour abandonnée, avant d'entrer par effraction dans un bâtiment.
(C'est un whitos de la classe moyenne, j'en vois venir certain)
Bref, ce fut interminable.
Et une fois devant chez lui il commence à dire, ouais enfaite faudrait que j'aille dormir chez mon pote (à 5km dici)
On était devant chez lui...
Bref je lui ai dit que j'allais sonner chez lui s'il n'y allait pas.
Il y est donc allé.
Bref nous retounames sur nos pas.
Il nous appela après pour faire un cirque (par tel).
Pour finalement dire qu'il était ressorti nous voir pour finir la soirée.
On le croisa devant nous (ce fdp avait été courir), le mec ne marchait pas droit, il se vaudrait par terre, un enfer...
On la engueulé, puis j'ai appelé la police, j'en avais plein le cul, il était 6h.
A la simple vue de l'appel il rentra chez lui, sans oublier de tomber, mais osef...
Voilà.
Jai malgré tout les contacts d'un gars qui fait de lurbex également.
Bonne soirée malgré tout
Nous voilà donc 7 à partir vers le nouveau lieu, que l'on me vente.
Sur le chemin j'en apprends plus sur ces lurons.
Ce sont des pyjs de 14, 15 ans avec des bouteilles de vodka, déjà atteint par l'alcool de début de soirée. Après des conversations ordinaires pour faire connaissaisances, nous arrivâmes devant le portail de la concession.
Bien évidement ça gueule de partout, la meuf et son mec sont partis pissés derrière une poubelle pendant qu'un autre vomissait sont surplus d'alcool.
Ils ont pas baisé hein, à moins que le gars soit extrêmement précoce
Nous sommes donc dans les meilleurs conditions pour faire cette urbex.
1ere étape passe le portail
Passant en premier et tel l'apprenti traceur que je suis, je passe sans difficulté avec un muscle up et un demi tour eazy peazy.
Je ne m'attendais pas à ce que les autres soient aussi rapides, mais...
Il y en a qui arrivait même pas à sauter
Bordel ! On a passé 10 minutes à attendre tout le monde. Le vacarme était assourdissant, ils cognaient le portail tout le temps
On aurait pu tabasser un gars dans la rue que le bruit aurait plus faible
Ces andouilles allumèrent le flash de leur téléphone. 5 flash pointés sur les maisons dans le quartier bien sûr, après le stimulus sonore, voilà le stimulus visuel.
En plus en voyait rien, on se flashait en permanence
Après avoir fait comprendre à la troupe d'éteindre leurs lumières, on se dirigea vers l'entrée de la concession (on était dans le parking d'entrée). MAIS voilà que l'entrée (une fenêtre) était comblée par des planches (recouvertent de plaque d'agglomeré).
A ce moment là je me dit, tant pis, c'est la vie.
A peine je me dirigeais vers la sortie que je les vis...
Entrain d'éclater le mur et les planches
Ils tappaient dessus comme des malade, le tout en marchant sur du verre et des tuiles pour une stabilité et efficacité maximale.
Bordel à 15 ans ça entée par effraction en étant bourré
Bref je suis resté sidéré.
Puis l'entrée se fut découvrir.
Bon bah, faut répéter la première étape maintenant
Bref ENFIN nous entrâmes dans le lieu. Ex repère de crackos.
Bien évidement la discrétion n'existe pas, et avec leurs putain de flash éblouissant tout le monde, en plus de donner un moyen simple de se faire repérer.
Chose assez rare depuis le début, ils ferment enfin tous leurs gueules.
La meuf me disait qu'on avait été repéré, en voyant des lumières à travers les vitres....
Qui donnent sur une rue très passante même à cette heure...
Je me détaché du groupe pour explorer les petits recoins.
C'était bien évidement vide, mais quelque scènes furent aménagées (voir ci dessus)
Le temps que je finisse de visiter que j'entends de nouveau le troupeau, il montait à l'étage dans un vacarme....
Tout en criant et flashant, ne faite pas de bruit.
Je finis par les rejoindre. A l'étage se trouvait les même pièces, en moins grand et donnant sur la toiture trouée de façon éparse.
Avec ma lampe rouge je vis par terre des plaques de verres (des vitres ?), j'ai même pas eu le temps de dire ouf qu'un mongolo marcha dessus. Je vous passe la description sur le bruit je crois que vous avez compris.
A l'étage on trouve une pièce avec le toit en charpie, des morceaux de plafonds par terre. Avec des restes de capotes et jouets pour enfant.
C'est la seule pièce avec de la moquette aussi.
Prochain objectif le toit. On trouva une fenêtre menant à une échelle, seul 3 d'entre nous y allèrent, les autres prétextant des flash, et des bruits rappelant la police
(Quoi ?)
Je les ai rassuré en disant :
" les gars si c'est la police partez d'ici par là seule et même entrée, on va se cacher sur le toit nous "
Ah que voulez vous j'ai sauté sur l'occasion.
Ils partirent et je pris l'échelle.
(C'est la descente sur l'image, je n'en ai pas pris en montant)
Une fois arrivé sur le toit, l'un d'entre nous decida de monté au sommet, sur un toit usé et humide. Il se cassa la gueule pas mal de fois dessus.
Je finis malgré tout par le rejoindre, avec mon skill (monté de côté)
Je pris les photos que je voulais, bien que dégueulasses
Je suis redescendus, pour aller explorer une autre partie, c'est la que je vis un des 3 vider là bouteille de vodka (le gars de 14 ans).
Bordel...
Jescalada donc l'autre partis du bâtiment pour aller voir.
Sur la descente, le gars était complètement torché. Il racontait n'importe quoi, titubait (sur un toit explosé humide ou lesbtuiles se décrochent).
Soudain en arrivant au premier étage, un des 3 nous dit que les voisins ont appelé les flics (message passée ceux parties plus tot).
Cool
Le gars bourré voulait qu'on prenne un autre (qui n'existait pas) et hors de question de retourner sur le toit avec lui.
On a donc descendu (autant que possible) en étant discret (autant que possible aussi).
On vit effectivement des flashs au rdc
Avec on expérience, on longea les murs, dans le noir, prêt à se mettre a terre au cas où.
Étant arrivé à la sortie sans réelles encombres, je dis au groupe que j'allais voir si c'était sans risque.
Et la, le mec bourré dit :
"Et les gars la sortie elle est pas la elle est de nature côté" sur un ton de mec éclaté.
On se regarda, puis j'ai chopé le type par le col et je lui ai dit que s'il voulait se prendre une torgnole il lui suffisait d'ouvrir la bouche.
Il se calma.
Comprenez moi, seul mec majeure ici, habillé comme un voleur, avec des mineures bourrés et entrés par effraction.
J'avais pas trop envie de faire de la GAV.
Je sortie donc le premier en indiquant que le chemin était libre.
J'epargne les détails de la 1er étape. De nouveau.
Je sortis rapidement sans attendre les autres, en checkant s'il n'y avait pas la police dehors.
Rien heureusement.
Je franchis donc le portail, réceptionnant les affaires des autres.
Déjà que les autres ont galéré, alors le type bourré, il a passé 5 min sur ce putain de portail, à faire des demi tour de demi tour. Pour s'éclater la gueule par terre.
Bref cette soirée fut enfin fini.
Ou pas.
Il a fallu ramener ce tocard chez lui.
L'autre majeur et un de ses potes m'accompagnèrent.
On a mis 30 min pour faire 500m.
Le gars marchait sur le boulevard en titubant, faisant demi tour.
Un moment j'en ai eu plein le cul, le l'ai pris par la nuque, et je l'ai traîner qu'il soit par terre ou non. Au bout de 5 min il fut plus docile. Et on continua lentement vers chez lui.
Enfaite il avait fuit de la maison pour aller faire la teuf (bedo + alcool) au sommet d'une tour abandonnée, avant d'entrer par effraction dans un bâtiment.
(C'est un whitos de la classe moyenne, j'en vois venir certain)
Bref, ce fut interminable.
Et une fois devant chez lui il commence à dire, ouais enfaite faudrait que j'aille dormir chez mon pote (à 5km dici)
On était devant chez lui...
Bref je lui ai dit que j'allais sonner chez lui s'il n'y allait pas.
Il y est donc allé.
Bref nous retounames sur nos pas.
Il nous appela après pour faire un cirque (par tel).
Pour finalement dire qu'il était ressorti nous voir pour finir la soirée.
On le croisa devant nous (ce fdp avait été courir), le mec ne marchait pas droit, il se vaudrait par terre, un enfer...
On la engueulé, puis j'ai appelé la police, j'en avais plein le cul, il était 6h.
A la simple vue de l'appel il rentra chez lui, sans oublier de tomber, mais osef...
Voilà.
Jai malgré tout les contacts d'un gars qui fait de lurbex également.
Bonne soirée malgré tout
il y a 3 ans
Génial ce risitas.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
@ElBouclador
Toi qui voulais la suite.
Toi qui voulais la suite.
Ayaa sacrée aventure, gérer des mecs bourrés quand t'es sobre c'est toujours un calvaire
Mais tant mieux si ça t'as permis de rencontrer quelqu'un qui partage ta passion
Mais tant mieux si ça t'as permis de rencontrer quelqu'un qui partage ta passion
il y a 3 ans
Ayaa sacrée aventure, gérer des mecs bourrés quand t'es sobre c'est toujours un calvaire
On a prévu de visiter des usines abandonnés ma semaine pro.
On sera que 3, et "adulte"
il y a 3 ans
On a prévu de visiter des usines abandonnés ma semaine pro.
il y a 3 ans
J'attends le prochain topic urbex avec impatience dans ce cas
J'aurais un meilleur appareil. Je vais tenter de filmer.
Jsp si ça intéressera les clef
Jsp si ça intéressera les clef
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est à ce moment que t'aurais dû devenir fou et étrangler quelqu'un en le soulevant
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
C'est à ce moment que t'aurais dû devenir fou et étrangler quelqu'un en le soulevant
Trop de témoins
il y a 3 ans