Créer un compteSe connecter
IL TUE LE VIOLEUR DE SA FILLE ET NE VA PAS EN PRISON *

Une chambre d'accusation du Texas, dans le sud des États-Unis, a blanchi mardi un jeune père de 23 ans qui a battu à mort le 9 juin un homme qui agressait sexuellement sa fillette de 5 ans, estimant qu'il ne devait pas être poursuivi.

www.lapresse.ca https://www.lapresse.ca/i[...]agresseur-de-sa-fille.php

Dire qu'en France on (enfin vous savez qui) aurait tout brûlé et pillé pour ce petit ange parti trop tôt.

Sans compter que le père aurait pris une peine plus lourde qu'un terroriste musulman sur notre sol.
il y a 3 ans
IL TUE LE VIOLEUR DE SA FILLE ET NE VA PAS EN PRISON *

Une chambre d'accusation du Texas, dans le sud des États-Unis, a blanchi mardi un jeune père de 23 ans qui a battu à mort le 9 juin un homme qui agressait sexuellement sa fillette de 5 ans, estimant qu'il ne devait pas être poursuivi.

www.lapresse.ca https://www.lapresse.ca/i[...]agresseur-de-sa-fille.php

Dire qu'en France on (enfin vous savez qui) aurait tout brûlé et pillé pour ce petit ange parti trop tôt.

Sans compter que le père aurait pris une peine plus lourde qu'un terroriste musulman sur notre sol.
Justice a été rendue
:Satan_Alcool:
il y a 3 ans
:zidane_volant:
il y a 3 ans
Le jury de cette chambre a jugé qu'il y avait de nombreuses preuves qu'il s'agissait là d'un homicide légitime.
il y a 3 ans
HOMICIDE LÉGITIME SELON LA JUSTICE TEXANE

Et en France quel aurait été le verdict ?
il y a 3 ans
Boucle mais ça fait toujours plaisir de se rappeler que la justice est parfois bien faite (pas en france malheureusement).
il y a 3 ans
L'op est encore bourré
il y a 3 ans
Justice a été rendue
il y a 3 ans
Bof, le principe de la justice c'est d'éviter les cycles de vengeance en délégant ladite vengeance à un organisme tiers. Mais bon, on ne peut pas enlever son père à une gamine qui s'est faite violer.
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
HOMICIDE LÉGITIME SELON LA JUSTICE TEXANE

Et en France quel aurait été le verdict ?
On aurait réouvert le bagne de Toulon juste pour lui
:ahitison:

On touche pas aux jouets des forces Judeo-maconniques
:ahitison:
il y a 3 ans
En France, si tu te défends contre un criminel, tu prends une peine plus lourde que le criminel, quel que soit son crime.
il y a 3 ans
Oui, dans une société où la justice fait son travail ou du moins s'approche de quelque-chose de correct, c'est à éviter. Puisque tu soustrais le rôle vengeur de la justice pour te la réapproprier. C'est un risque énorme de voir cette vengeance se répandre sous forme de violence.
À chaque solution son problème.
il y a 3 ans
L agresseur

Jesus morales flores
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 3 ans
Bravo à lui
:Ellie_Nuke:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Le Texas applique la peine de mort et est un des états les plus durs sur l' application des peines.

Il a permit des économies aux contribuables, juste retour des choses pour le remercier d' éviter ainsi des frais inutiles de prison et de ré insertion
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Il y en a qui en doute ?
il y a 3 ans
Ce sont des abrutis

Expat prévu l'été prochain normalement
il y a 3 ans
ça critique beaucoup les USA par ici mais la plupart des états sont assez deter et possèdent une vraie justice
:sele:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 ans
Yes probablement Louisiane

Mais j'essaie aussi la Caroline du Sud voir du Nord ou Tennessee.
il y a 3 ans
Je suis enseignant deouis plusieurs années, je vise une fac pour enseigner le français et beaucoup de facilités avec la Louisiane.
il y a 3 ans