Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa devient une tradition française
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
3 ans
Ça devient une tradition française
petite greve pendant les vacances, le french dream
il y a 3 ans
petite greve pendant les vacances, le french dream
Petit train supprimé, petit retard de trois heures
L’Afrance
L’Afrance
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Petit train supprimé, petit retard de trois heures
L’Afrance
L’Afrance
petit télétravail obligatoire
petite garde des enfants a la maison
petit pétage de câble avec magalie
petite prise de poid
petite dépression
petite mort
LE DREAM PUTAIN
petite garde des enfants a la maison
petit pétage de câble avec magalie
petite prise de poid
petite dépression
petite mort
LE DREAM PUTAIN
il y a 3 ans
ayaaaaaaaa
calendrier des greves, le 12 décembre 2023
<div class="signature">Aucune signature? c'est signé......</div>
lien
https://www.cestlagreve.fr
calendrier des greves, le 12 décembre 2023
lien
il y a 3 ans
Je viens en France pour Noël, j'ai même pas cherché à attérir à Paris et prendre le train pour rentrer chez mes parents, j'attéris directement dans le pays frontalier et ils viendront me chercher en voiture.
SNCF en décembre = tu acheteras un billet d'avion en catastrophe de toute façon
il y a 3 ans
MacronSkywalker
3 ans
Je viens en France pour Noël, j'ai même pas cherché à attérir à Paris et prendre le train pour rentrer chez mes parents, j'attéris directement dans le pays frontalier et ils viendront me chercher en voiture.
bien joué, perso je ne passe plus par paris depuis des années.
je suis prés a mettre plus chére mais bien souvent c'est le meme tarif donc.
il y a 3 ans
Les forumeurs : "Non mais faut être un golem pour travaillez moi je préfère rester au RSA
"
Quand les golems les imitent : "La france ce shithole putain
"
Vous voyez pas une incohérence ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetitVazaha
3 ans
Les forumeurs : "Non mais faut être un golem pour travaillez moi je préfère rester au RSA
"
"
sauf que nos clef au rsa ne font chier personnes
il y a 3 ans
sauf que nos clef au rsa ne font chier personnes
Si tout le monde était au RSA ca serais la grève de tout en permanence, plus rien ne fonctionnerait
il y a 3 ans
Si tout le monde était au RSA ca serais la grève de tout en permanence, plus rien ne fonctionnerait
le dream
il y a 3 ans
bien joué, perso je ne passe plus par paris depuis des années.
Je paie plus de 100€ de plus parce que j'ai pas de compagnie low cost qui font Hong Kong - Suisse, mais bon si c'est pour perdre une journée de vacances à Paris à m'engueuler avec des opérateurs SNCF pour me faire rembourser mon ticket en autre chose qu'un coupon utilisable dans les 25 prochaines minutes, bof.
il y a 3 ans
Je paie plus de 100€ de plus parce que j'ai pas de compagnie low cost qui font Hong Kong - Suisse, mais bon si c'est pour perdre une journée de vacances à Paris à m'engueuler avec des opérateurs SNCF pour me faire rembourser mon ticket en autre chose qu'un coupon utilisable dans les 25 prochaines minutes, bof.
au moins tu est tranquille,
comme tu prend beaucoup l'avion je voulait te demander . le vaccin covid est demandé?
comme tu prend beaucoup l'avion je voulait te demander . le vaccin covid est demandé?
il y a 3 ans
au moins tu est tranquille,
C'était le cas l'an dernier ou ya 2 ans, mais là non c'est open bar tu peux aller partout même non vacciner. Bon faut toujours regarder les règles pour pas avoir de mauvaises surprises liées à une compagnie / un aéroport, mais j'ai pris l'avion quasi 20 fois cette année et jamais eu besoin
il y a 3 ans
C'était le cas l'an dernier ou ya 2 ans, mais là non c'est open bar tu peux aller partout même non vacciner. Bon faut toujours regarder les règles pour pas avoir de mauvaises surprises liées à une compagnie / un aéroport, mais j'ai pris l'avion quasi 20 fois cette année et jamais eu besoin
cool ! merci clef
il y a 3 ans
il y a 3 ans
215
Sur ce sujet0