Ce sujet a été résolu
Le vrai problème c'est webedia qui 410 car tu lache un "Bonjour"
j'ai eu un ban de ce type pour message inopportun
il y a 2 ans
Les trolls jvc en roue libre sur ce topic.
Donc on fait quoi on retourne sur jvc qui n'est pas DU TOUT UN POT DE MIEL HO QUE NON ON LE SAIT TOUS SALUT BENZEMONSTRE ET LES CENTAINES DE KHEYS 2 SUCRÉS.
mais sérieux le QI des trolls...
Donc on fait quoi on retourne sur jvc qui n'est pas DU TOUT UN POT DE MIEL HO QUE NON ON LE SAIT TOUS SALUT BENZEMONSTRE ET LES CENTAINES DE KHEYS 2 SUCRÉS.
mais sérieux le QI des trolls...
il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Ca me parait l'évidence même que ce forum est un énième pot de miel
D'ailleurs dans quelques semaines si ça tiens toujours y'aura probablement des topics
[redpill] : ce forum est un honeypot les kheys ont été manipulé pour venir ici
Malgré tout ce forum est sympa est y'a beaucoup moins de censure, alors restez prudent les clés
D'ailleurs dans quelques semaines si ça tiens toujours y'aura probablement des topics
Malgré tout ce forum est sympa est y'a beaucoup moins de censure, alors restez prudent les clés
Webedia et la modé a sué du cul dès le départ quand on a parlé de Onche, la migration n’a pas été manipulée 

il y a 2 ans
Patapoufiasse
2 ans
Ca me parait l'évidence même que ce forum est un énième pot de miel
Le truc c'est que ça peut pas être pire que JVC + si tu tiens à ton anonymat faut utiliser un VPN dans tous les cas.
Sinon ce forum est là depuis 2 ans malgré les 30 cos seulement ? Ça paraît peu probable du coup
Sinon ce forum est là depuis 2 ans malgré les 30 cos seulement ? Ça paraît peu probable du coup
il y a 2 ans
Ireland
2 ans
Il suffit de profiter de sa liberté d'expression sans trop déraper
il y a 2 ans
Ceci.
Ici on est beaucoup mieux
Et n''oubliez pas l'astuce qui rend zinzolins les modos
On crée un compte avec
https://generator.email/
J'en crée plusieurs perso d'abord
Et on DDB pour apologie du terrorisme tous les topics ou messages le plus vite possible (les modos ont une minute pour traiter la demande dans ce cas)
En ajoutant en comm "Onche Vaincra les fdp de modos"
On crée un compte avec
Et on DDB pour apologie du terrorisme tous les topics ou messages le plus vite possible (les modos ont une minute pour traiter la demande dans ce cas)
il y a 2 ans
Et tu crois que c'est plus safe de rester sur JVC l'OP ?
De toute façon, on est dans une "répoublique" tu comprends ? Contre la HAINE, donc tu peux pas dire certaines choses
Donc que ce soit ici ou sur JVC ou n'importe où, du moment que c'est hébergé en France, tu restera soumis aux lois de la Repoublique kheyou

De toute façon, on est dans une "répoublique" tu comprends ? Contre la HAINE, donc tu peux pas dire certaines choses

Donc que ce soit ici ou sur JVC ou n'importe où, du moment que c'est hébergé en France, tu restera soumis aux lois de la Repoublique kheyou
il y a 2 ans
Ceci.
On crée un compte avec
https://generator.email/
On crée un compte avec
Je fais deja sa
il y a 2 ans