Qu'est-ce que ça veut dire « Extrême: 3.5x » ?
Il y a l'oculaire 50x et l'objectif 100x qui permettent de faire du 5000x, mais je comprends pas ce extrême qui permet de monter à 18000x
https://www.amazon.fr/Mic[...]000x-20000x/dp/B0BNQB89ZJ
Il y a l'oculaire 50x et l'objectif 100x qui permettent de faire du 5000x, mais je comprends pas ce extrême qui permet de monter à 18000x
🛌
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApparemment, il vaut mieux prendre un microscope à contraste de phase pour observer les bactéries
🛌
il y a 3 ans
C'est très utile une tourelle à contraste de phase ?
J'ai trouvé un microscope à contraste de phase qui coûte 300€ de plus si on le prend avec un condenseur de type tourelle
J'ai trouvé un microscope à contraste de phase qui coûte 300€ de plus si on le prend avec un condenseur de type tourelle
🛌
il y a 3 ans
Ahiii si tu veux les voir en détail il faudra utiliser un microscope à epifluorescence ou confocal avec un grossissement x10 0000
Autrement dit tu vas devoir lâcher un smic si tu veux les observer en détails car sinon tu vas simplement voir des petits points qui bougent
Autrement dit tu vas devoir lâcher un smic si tu veux les observer en détails car sinon tu vas simplement voir des petits points qui bougent
il y a 3 ans