Créer un compteSe connecter
Appelle le SAMU
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
:jfdeftarax3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
T'as pas l'air de comprendre, des bzd j'en prends et j'en suis accro depuis 10 ans. Et à faire le con et augmenter les doses..
il y a 3 ans
Mais faut ça s'arrête, j'imagine pas le manque à cette dose
Bah oui c'est le plus inquiétant. Quasi impossible de faire une od avec uniquement des benzos.
:deg:

Va en désintox parce que quand t'en auras plus tu vas te taper un sevrage hardcore avec crises d'épilepsie et compagnie.
:deg:
il y a 3 ans
T'en as pris combien ?
Pas plus que ma prescription habituelle
il y a 3 ans
Ouais bon c'est pas un Xanax qui va te défoncer et faut en bouffer tous les jours pendant des semaines pour finir accro

En réalité si c'est ponctuel c'est ok, ceux qui sont traités aux anxios à prendre quotidiennement ils sont dans la merde par contre
:roiheenok:
il y a 3 ans
Apparemment les RC c'est pas prescrit donc déjà c'est pas possible
Image
il y a 3 ans-PEMT
Mais t'as pris quoi au juste khey ? Dans ton post originel tu parles de 20 cachetons de RC
il y a 3 ans-PEMT
À moins que ta prescription ce soit 1 boîte de Xanax matin midi et soir mais j'en doute un peu
:roiheenok:
il y a 3 ans
t'as deja été en manque physique ?
il y a 3 ans
Mais t'as pris quoi au juste khey ? Dans ton post originel tu parles de 20 cachetons de RC
Je me fais des "extra" comme des moment ou je veux de détendre et là je jeux en prende des doses monstrueuse
il y a 3 ans
Je me fais des "extra" comme des moment ou je veux de détendre et là je jeux en prende des doses monstrueuse
Ok mais là jusqu'à maintenant t'as pris quoi exactement ?
il y a 3 ans
L'OP c'est quelle MOLECULE que tu as pris ?
:praud_hautparleur:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
on fait des conneries sous enzo et je viens d'en faire un, peur du trigger
il y a 3 ans