Ce sujet a été résolu
JeanHamid
2 ans
Il a quoi ce connard dans son assiette ?
C'est ça qui me choque moi
C'est ça qui me choque moi
il y a 2 ans
La dernière phrase
Félicitations.
Dis toi mes parents nous ont éduqués a l'ancienne aussi
Mais mon cousin non.
Et en voyant la différence entre nous et nos cousins. Mon oncle a dit " les notre au moins ils bougent
"
Devant mon père pour sauver la face de leur éducation désastreuse ou le môme vient goûter a poil, pète et compagnie
Félicitations.
Dis toi mes parents nous ont éduqués a l'ancienne aussi
Mais mon cousin non.
Et en voyant la différence entre nous et nos cousins. Mon oncle a dit " les notre au moins ils bougent

Devant mon père pour sauver la face de leur éducation désastreuse ou le môme vient goûter a poil, pète et compagnie
Personne n'aime qu'on lui mette le nez dans sa merde
L'éducation, c'est la base pour moi. Après, je critique pas, chacun est libre d'élever ses gosses comme bon lui semble. Comme je dit toujours : on fera les comptes a l'adolescence. Certains en reviendront peut-être de la non-education ou de l'éducation positive quand leurs gosses leurs cracherons a la gueule.
Après, moi, ma plus belle récompense, c'est la relation que j'ai avec mes gamins. Le reste...
L'éducation, c'est la base pour moi. Après, je critique pas, chacun est libre d'élever ses gosses comme bon lui semble. Comme je dit toujours : on fera les comptes a l'adolescence. Certains en reviendront peut-être de la non-education ou de l'éducation positive quand leurs gosses leurs cracherons a la gueule.
Après, moi, ma plus belle récompense, c'est la relation que j'ai avec mes gamins. Le reste...
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est des enfants sinon hein faut les laisser s'émanciper et c'est pas en leur gueulant dessus ou les frappant que ça va arranger l'éducation.
il y a 2 ans
Personne n'aime qu'on lui mette le nez dans sa merde
Oui rien que le rapport aux parents.
L'autre fois dans le bus je vois une maman super gentille qui parle à son fils.
Et son fils réponds sans la regarder :
- je m'en fiche complètement 😩
Le môme avait 10 ans
Ça faisait vmt de la peine pour la daronne qui avait l'air super douce et attentionné.
Le môme avait 10 ans
Ça faisait vmt de la peine pour la daronne qui avait l'air super douce et attentionné.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Les parents qui restent la le sourire aux lèvres
Je laisse l'enfant. Oui " l'enfant " est son nom provisoire...
le temps qu'iel apprivoise son genre.

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Oui rien que le rapport aux parents.
Le môme avait 10 ans
Le môme avait 10 ans
Oui parfois ça fait mal au cœur. En espérant qu'un jour le gamin réalise gout ce que ses parents ont fait pour lui.
Généralement, quand tu deviens parents, tu comprend tout ça a ton tour (les sacrifices, l'implication)
Généralement, quand tu deviens parents, tu comprend tout ça a ton tour (les sacrifices, l'implication)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans