InscriptionConnexion
Vous survivez au racisme qui est en train d'exploser ?
Très franchement je vous plain de devoir vivre en france car je sais que beaucoup d'immigré sont des gens bien et que vous payez pour une partie d'enculer
il y a 2 ans
Il y en a pas le gwer
Israël Vaincra
il y a 2 ans
Les blancs se font voler, tuer, violer depuis des décennies par toute la pouillerie du tiers-monde sans réagir et ce fils de pute demande à des mecs qui n'ont rien à faire en France s'ils "survivent" au racisme.
:Boris_doigt:
il y a 2 ans
Chasis
Chasis
2 ans
Il y en a pas le gwer
mon voisin m'a appeler le gwer maintenant il est a lantin et une partie de sa famille avec, ils ont voullut jouer ils ont perdu
GIF

m'enfin j'étais aussi a deux doigts d'y aller
:RisitasAhiBol:
il y a 2 ans
mon voisin m'a appeler le gwer maintenant il est a lantin et une partie de sa famille avec, ils ont voullut jouer ils ont perdu
GIF

m'enfin j'étais aussi a deux doigts d'y aller
:RisitasAhiBol:
Connait pas le gwer
Israël Vaincra
il y a 2 ans
Je ne subis pas le racisme pour l'instant
:bavonche:
il y a 2 ans
Y'a rien niveau racisme en France et dans le pire des cas au moins ils te plantent pas gratuitement
il y a 2 ans
Les blancs se font voler, tuer, violer depuis des décennies par toute la pouillerie du tiers-monde sans réagir et ce fils de pute demande à des mecs qui n'ont rien à faire en France s'ils "survivent" au racisme.
Ceci bordel
:Ellie_Nuke:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Les français*
il y a 2 ans
Vous survivez au racisme qui est en train d'exploser ?
Très franchement je vous plain de devoir vivre en france car je sais que beaucoup d'immigré sont des gens bien et que vous payez pour une partie d'enculer
Le truc c'est que le racisme est dissimulé chez les blancs, malgres le racisme, ils vont rester respectueux envers tout le monde car éducation pacifiste
:hap:

Tu vas jamais subir du racisme ou avoir des mauvais regards par un blanc donc tranquille, les chances vivent très bien hein
:hap:
il y a 2 ans
Et surtout, pourquoi vous ne repartez pas au bled ?
:lepong:
il y a 2 ans
Et surtout, pourquoi vous ne repartez pas au bled ?
:lepong:
Toujours dans la délicatesse
:ahilarme2:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans