Ce sujet a été résolu
Je viens de finir le podcast et que dire si ce n'est que Soral pointe de nouveau avec justesse les problèmes de l'Occident dirigé par l'intelligentsia judéo-sioniste
Que ce soit l'analyse du mouvement LGBT ou l'historique du "queer" par opposition au "straight", qui déclare la guerre à la normalité sous couvert de révolution anticapitaliste alors que ce même "queer" n'est qu'une énième marionnette de l'Empire
La Suisse est sur la voie de la "francification" et ça ne présage rien de bon malheureusement pour nos horlogers préférés
Nous pouvons également aborder la patate chaude qu'est le conflit israélo-palestinien qui polarise l'opinion et peut se résumer ainsi :
Volonté d'accomplissement de la prophétie d'Isaïe, massacre des civils palestiniens, le RN adoubé dans le "grand bain républicain" pour mieux servir de bouc-émissaire comme d'habitude, Mélenchon qui porte ses couilles face au pouvoir communautaire, montée flagrante de l'antisémitisme attendue via le rapatriement des binationaux franco-israéliens (parallèle historique à la situation pré-2GM), dictature dans la France occupée par l'Empire
Petite conclusion sur le monarque Macron qui se fout publiquement du peuple français avec le dîner royal à Versailles :
Que ce soit l'analyse du mouvement LGBT ou l'historique du "queer" par opposition au "straight", qui déclare la guerre à la normalité sous couvert de révolution anticapitaliste alors que ce même "queer" n'est qu'une énième marionnette de l'Empire
La Suisse est sur la voie de la "francification" et ça ne présage rien de bon malheureusement pour nos horlogers préférés
Nous pouvons également aborder la patate chaude qu'est le conflit israélo-palestinien qui polarise l'opinion et peut se résumer ainsi :
Volonté d'accomplissement de la prophétie d'Isaïe, massacre des civils palestiniens, le RN adoubé dans le "grand bain républicain" pour mieux servir de bouc-émissaire comme d'habitude, Mélenchon qui porte ses couilles face au pouvoir communautaire, montée flagrante de l'antisémitisme attendue via le rapatriement des binationaux franco-israéliens (parallèle historique à la situation pré-2GM), dictature dans la France occupée par l'Empire
Petite conclusion sur le monarque Macron qui se fout publiquement du peuple français avec le dîner royal à Versailles :
Lui qui se voit en Louis XIV est Louis XVI à son insu, et là je redeviens républicain. Je suis un républicain qui dit "Vive Louis XVI et ce qui va suivre" (sic) 

"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
5€ : Pourquoi E&R n’est pas totalement censuré ?
10€ OFF : Dieudo à Auschwitz
10€ Bonus : Athlétisme, comment la France peut-elle à nouveau gagner des médailles ?
20€ Bonus : Le film Barbie
20€ Bonus : Usyk, Canelo, et déclin de la boxe anglaise
20€ OFF : Collon et Monville
20€ OFF : Communautarisme ouvert ou fermé
20€ OFF : Où sont les Gilets jaunes ?
50€ OFF : Les femmes qui veulent se venger
50€ OFF : Noémie Montagne
need les bonus
10€ OFF : Dieudo à Auschwitz
10€ Bonus : Athlétisme, comment la France peut-elle à nouveau gagner des médailles ?
20€ Bonus : Le film Barbie
20€ Bonus : Usyk, Canelo, et déclin de la boxe anglaise
20€ OFF : Collon et Monville
20€ OFF : Communautarisme ouvert ou fermé
20€ OFF : Où sont les Gilets jaunes ?
50€ OFF : Les femmes qui veulent se venger
50€ OFF : Noémie Montagne
need les bonus
il y a 2 ans
Arrien
2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Merci @Arrien , jsuis pas un grand fan je regarde pas souvent mais là rien que le début sur ses explications sur sa condamnation jme marre

il y a 2 ans
Sur Odysee depuis cette nuit pour ceux qui ne veulent pas DL
https://odysee.com/@mickaelcpereira:9/SAPTR25:d
Edit : version avec basse définition pour les connexions faibles
https://odysee.com/@terilesae:9/SAPTR-V5-V2BIS:5
Edit : version avec basse définition pour les connexions faibles
il y a 2 ans
Arrien
2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
Et merde j'aurai pas du perdre mon ancien compte
Mp pour la charité ?
Mp pour la charité ?
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Et merde j'aurai pas du perdre mon ancien compte
Mp pour la charité ?
Mp pour la charité ?
ya le lien en odysee et un autre lien pour les bonus
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.