Ce sujet a été résolu
Yehoudim
2 ans
Pourquoi dire jeune de cité quand il s'agit pertinemment de musulmans ?
Ça peu être un noir chrétien aussi
il y a 2 ans
Une rixe c’est un combat entre deux camps.
Là c’est une agression
Propagande des journalistes parisiens
Là c’est une agression
Propagande des journalistes parisiens
il y a 2 ans
BFM qui reproche à la droite de sur-réagir impulsivement, après leur propre impulsivité ultra-violente instantanée concernant ce qu'il s'est passé en Israel.
https://twitter.com/BFMTV[...]tatus/1726613498887561658
il y a 2 ans
Discours cosmopolite typiquement juif.
Discours sectaire typiquement antisémite.
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Petit à petit des gens se réveillent, les campagnards sont désintéressés de la politique car ils se sentent épargner par la racaille, maintenant que la merde est à leurs pieds il est trop tard.
il y a 2 ans
Discours sectaire typiquement antisémite.
Je porte cette accusation comme une marque d'orgueil.
La religion n'est que le produit d'une race dans un environnement. Des deux c'est bien la race qui précède la religion. L'Islam est le produit de l'arabité, pas l'inverse. Mais remettre en cause le dogme antiraciste est totalement insupportable pour toi. Dogme qui est à l'origine de la situation actuelle de colonisation de peuplement en Occident.
Tu crois sincèrement que c'est par lecture religieuse que les métèques surinent à tout va, ou simplement par haine raciale atavique ? Soyons sérieux, la grille d'analyse religieuse est totalement inopérante, c'est tout au plus une bannière de ralliement mais elle n'est pas motrice.
La religion n'est que le produit d'une race dans un environnement. Des deux c'est bien la race qui précède la religion. L'Islam est le produit de l'arabité, pas l'inverse. Mais remettre en cause le dogme antiraciste est totalement insupportable pour toi. Dogme qui est à l'origine de la situation actuelle de colonisation de peuplement en Occident.
Tu crois sincèrement que c'est par lecture religieuse que les métèques surinent à tout va, ou simplement par haine raciale atavique ? Soyons sérieux, la grille d'analyse religieuse est totalement inopérante, c'est tout au plus une bannière de ralliement mais elle n'est pas motrice.
il y a 2 ans
Deux tags d'étoiles bleues, c'est l'affaire du siècle couverte par les grands médias. Un attentat terroriste dans un village, bof. Une sensation de piqûre.
il y a 2 ans
Les sémites dehors !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
SnakePlissken
2 ans
Deux tags d'étoiles bleues, c'est l'affaire du siècle couverte par les grands médias. Un attentat terroriste dans un village, bof. Une sensation de piqûre.
Il y a les bonnes victimes et il y a les mauvaises victimes.
Mon arrière grand père gazé au gaz moutarde?
- osef
Une blanche violée par un migrant au champs de mars ?
- osef
Par contre une croix gamée sur une porte et une chance qui dérape du scooter là ça fait la une des journaux et on crie au racisme!!!!
Écœurant
Mon arrière grand père gazé au gaz moutarde?
- osef
Une blanche violée par un migrant au champs de mars ?
- osef
Par contre une croix gamée sur une porte et une chance qui dérape du scooter là ça fait la une des journaux et on crie au racisme!!!!
Écœurant
il y a 2 ans
12 ans de prison :jfm:
CUCKED
CUCKED
il y a 2 ans
C'est terrifiant et en même temps rassurant
Terrifiant parce que quand tu lis le témoignage de l organisatrice s est bien un attentat terroriste
Sans idéologie derrière mais le but c est bien de terroriser la population
Rassurant parce que ça montre que les chances valent que dalle, si ils étaient un minimum organisés ils auraient pu faire un carnage
Terrifiant parce que quand tu lis le témoignage de l organisatrice s est bien un attentat terroriste
Sans idéologie derrière mais le but c est bien de terroriser la population
Rassurant parce que ça montre que les chances valent que dalle, si ils étaient un minimum organisés ils auraient pu faire un carnage
il y a 2 ans
Récupération par l'extrême droite alors que l'on sait tous que c'est les videurs raciste qui ont refusé l'entrée aux jeunes
il y a 2 ans
Récupération par l'extrême droite alors que l'on sait tous que c'est les videurs raciste qui ont refusé l'entrée aux jeunes
C’est du troll espèce d’ordure?
Retourne sucer Suumas pauvre salope
il y a 2 ans
Yehoudim
2 ans
Pourquoi dire jeune de cité quand il s'agit pertinemment de musulmans ?
Pas d'amalgame voyons
il y a 2 ans
C’est du troll espèce d’ordure?
T'es pas bien futé, ta pas vu mon image de profil
il y a 2 ans
T'es pas bien futé, ta pas vu mon image de profil
Ça ne veut rien dire une pp + j’ai réagi à ton post + j’étais bourré
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0