Créer un compteSe connecter
Toutes on vous dit
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Blablabla internet meuf salope mec toxique argent réseaux

Toujours les mêmes trucs de merde
il y a 3 ans
Elle a fait genre ca fait 2 ans elle bosse sur un produit, des "cookie sain" (ahi)
en fait elle a juste pris une sous marque, collé la sienne dessus et vends 3x le prix original
Du coup elle se fait incendier sur les réseaux
Et elle se défends comme de la merde notamment en disant que ceux qui se plaignent du prix sont pauvres
:Crie:
il y a 3 ans
Putain et dire que 95% de sa fanbase sont des hommes et beaucoup l'ont financé, la honte
:hap:

Le pire c'est qu'ils doivent avoir honte, ils cachent à tout le monde qu'ils suivent Pokimane c'est sur
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Putain et dire que 95% de sa fanbase sont des hommes et beaucoup l'ont financé, la honte

Le pire c'est qu'ils doivent avoir honte, ils cachent à tout le monde qu'ils suivent Pokimane c'est sur
Le pire c'est qu'il y aura toujours des simps pour la défendre
:nez:
il y a 3 ans
beuretted
:chat_capri_sun:
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Elle a fait genre ca fait 2 ans elle bosse sur un produit, des "cookie sain" (ahi)
en fait elle a juste pris une sous marque, collé la sienne dessus et vends 3x le prix original
Et elle se défends comme de la merde notamment en disant que ceux qui se plaignent du prix sont pauvres
Ok mais elle est fraiche
GIF
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Mdr.
En fait c'est le raptor en femme, en bonne et en plus grande quoi.
:agneugneu:

"J'ai beaucoup travaillé ce produit sur l’étiquette et le design, je mérite la marge x4
:Raptor_reverse:
"
il y a 3 ans
Mais parce qu'elle EST full con
:nez:

Et sa facon de répondre bordel jpp
:jesus_moqueur:

il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Ca va comme excuse franchement ça a le mérite d'être honnête voir un peu basé. Elle aurait pu tomber dans la faciliter et dire que ceux qui se plaignent sont misogynes.
il y a 3 ans
Lhixir
Lhixir
3 ans
Ca va comme excuse franchement ça a le mérite d'être honnête voir un peu basé. Elle aurait pu tomber dans la faciliter et dire que ceux qui se plaignent sont misogynes.
Ayaaaa a quel heure basé putain. Elle te revends le MEME produit pour 3x le prix, chie sur sa commu, et quand elle se prends un retour de baton elle réponds "non mé cété une blague hihi :p"

il y a 3 ans
Je vais pas pleurer sur sa commu, faut être une véritable sous merde pour suivre cette pute debile et sans talent
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans

C'est une streameuse comme une autre, un aimant à simps
:risibo:
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 3 ans
bah elle a du sang arabe vous pensez vraiment qu'elel était honnète
:YooARacaille:
il y a 3 ans
Ok mais elle est fraiche
GIF
sans maquillage elle est immonde
il y a 3 ans
Ok mais elle est fraiche
GIF
Quand on parle de simps...

Donc pour toi tant qu'une femme est fraiche elle peut te carotter ? On est pas sortis du bois avec une mentalité pareille !
:Plume6:
il y a 3 ans
Quand on parle de simps...

Donc pour toi tant qu'une femme est fraiche elle peut te carotter ? On est pas sortis du bois avec une mentalité pareille !
:Plume6:
Bah ouais
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
B0rdel
B0rdel
3 ans
Ayaaaa a quel heure basé putain. Elle te revends le MEME produit pour 3x le prix, chie sur sa commu, et quand elle se prends un retour de baton elle réponds "non mé cété une blague hihi :p"

J'ai pas suivi l'histoire, mais sortir "vous chialez parce que vous êtes pauvre" y a un fond de vérité mais surtout de politiquement incorrect, donc basé (il s'agirait d'apprendre la définition des mots aussi).

Je réagis pas sur le reste ou sur ce qu'il s'est réellement passé, juste sur ce qu'a dit le clé que je citais.
il y a 3 ans
sans maquillage elle est immonde
Comme la plupart des meufs que tu notes 7 ou 8 sur 10 clé.

Nonobstant je la biffle sans réserve ni vergogne
il y a 3 ans
Lhixir
Lhixir
3 ans
Comme la plupart des meufs que tu notes 7 ou 8 sur 10 clé.

Nonobstant je la biffle sans réserve ni vergogne
non Yuqi sans maquillage elle rest emagnifique
il y a 3 ans